15

41 9 34
                                    




"Dans la bagarre comme dans la vie, les gros clashs montrent qui tient vraiment."

«La hagra ça paye pas, pourtant j'ai grossiLa Honda, JSX, numéro dix, Maradona»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«La hagra ça paye pas, pourtant j'ai grossi
La Honda, JSX, numéro dix, Maradona»



________________________________


Jordan - T'ES SÉRIEUSEMENT QU'UNE GAMINE IRRESPONSABLE!

Les mots claquent comme un fouet, chargés d'autorité brutale.

Il avance vers moi, sa serviette à peine tenue autour de sa taille.

Ma gorge s'assèche, mais je lui tiens tête malgré tout, ne montrant aucune crainte dans mes yeux.

- T'as pas à te mettre dans cet état, Jordan. J'ai rien fait de grave.

Je marmonne avec une assurance teintée d'insolence, même si ma voix tremble légèrement.

Son regard lance des éclairs, et il continue de s'approcher, son poing serré comme une menace palpable.

Je recule instinctivement, sentant le danger imminent.

Jordan - Tu crois que c'est une foutue blague ?! T'as aucune idée de ce que tu viens de foutre en l'air ! Elle va tout péter ! Elle va jamais comprendre

Sa voix est chargée de colère pure, et son visage est une sculpture de mépris.

Jordan - C'est pas toi qui décides, putain !

Il s'emballe pour rien c'est juste une blague

Il crache les mots, son mépris pour ma prétention apparent.

Ma tentative de calmer le jeu semble totalement inutile face à sa rage grandissante.

Il s'approche de moi, sa main se referme autour de mon cou, un étau de terreur qui paralyse mon souffle.

Jordan est un vrai vrai Batard

J'ai jamais vu de mec aussi agressif

L'obscurité de ses yeux reflète un déséquilibre profond, une folie qui me fait comprendre que ma fin est peut-être imminente.

Ce mec , il est bien plus que impoli , il est complètement dérangé.

Dérange mentalement

- Jordan, arrête. J'ai pas voulu causer tout ce bordel.

Mes mots sont inutiles, comme des grains de sable face à une tempête.

Il me tourne brusquement le dos, attrape un short et un t-shirt et les enfile rapidement, tout en ignorant ma présence.

Jordan - Je me casse, j'ai besoin de me calmer. Et prie pour que j'oublie pas comment rester calme.

Sa voix est froide, comme un coup de couteau dans l'obscurité.

«Pour Toi , Pour nous »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant