14

44 11 38
                                    




"Parce que l'absence a rendu l'amour plus affectueux "

"Parce que l'absence a rendu l'amour plus affectueux "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«How can I be homophobic?
My bitch is gay  »

________________________________


Je me relève assez vite

Je suis au bord de la falaise.

Je suis au bord de cette foutue falaise, ma seule issue, le grand plongeon dans l'eau glaciale.

La mort m'apparaît comme une échappatoire pour me sauver de ce chien sauvage

Sans hésiter, je fais le saut, sentant l'eau glacée m'envelopper comme une étreinte sinistre.

Je lutte comme une folle pour rester à flot, sentant les vagues m'emporter plus loin du bord.

Bongo saute dans l'eau !

Putainn quel chien fait ça ?

Les chiens savent nager ? xd

Bongo continue à nager vers moi, et je n'ai aucune idée de comment me sortir de cette situation.

Mon cœur bat la chamade et ma tête tourne de panique.

L'eau froide me glace jusqu'aux os, et chaque mouvement que je fais ne semble que m'entraîner plus loin du rivage.

Et je ne sais pas vraiment nager !

Je suis en train de me noyer à petit feu.

Soudain, une main puissante se referme sur mon bras, m'arrachant à la prise mortelle des vagues.

Mes yeux embués se lèvent et rencontrent le regard sombre de Jordan.

Je lis dans ses yeux une inquiétude réelle une volonté de me ramener à la safe zone.

Jordan, me soulève brutalement par la taille.

Mon corps s'agite dans ses bras .

Sans un mot, il attrape mes jambes, les enroule autour de lui comme s'il cherchait à me posséder.

Nous nous retrouvons face à face, son regard brûlant .

La force de ses bras m'attire contre lui, et je sens chaque battement de son cœur synchronisé avec le mien .

Mon dos s'agite dans ses bras comme une proie qui se débat.

La force brute de ses bras me plaque contre lui, et je sens chaque battement de sa respiration comme si elle voulait se calquer sur la mienne .

Mon souffle devient fou, un foutu mélange de sensations qui me vrillent de partout.

Mes bras s'accrochent à son cou, nos corps si près que je peux sentir la chaleur qui émane de lui.

«Pour Toi , Pour nous »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant