19

35 10 24
                                    




"Soit c'est elle, soit elle dit tout à ma femme"


«Elle avait l'air sérieuse, elle m'parlait d'avenirDu coup, j'ai pris l'temps d'écouter c'qu'elle avait à me direJ'aimais sa façon d'être et j'aimais son charisme »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«Elle avait l'air sérieuse, elle m'parlait d'avenir
Du coup, j'ai pris l'temps d'écouter c'qu'elle avait à me dire
J'aimais sa façon d'être et j'aimais son charisme »

________________________________

Je fronce les sourcils, irritée par sa remarque blessante.

- Excuse-moi, mais je n'ai pas besoin de ton jugement. Et d'ailleurs, ça te concerne pas .

Jordan se lève brusquement, une lueur de colère dans le regard.

Jordan - C'est ça qui me tue avec toi, Brooklyn ! T'as aucune idée de comment tes choix influencent les autres. T'assumes jamais rien, tu te contentes de laisser les autres gérer les conséquences pendant que toi, tu te pavanes. Comme si t'étais aveuglée par ton propre ego .

On va faire une grosse pause !!

Il parle de quoi !

Je suis trop paumée BonDye

Ses paroles me heurtent de plein fouet.

Mais pourquoi ça me fait autant mal quand c'est lui qui le dit ?

- .....Je que

Il me coupe

Jordan - T'as vraiment rien compris, T'es là, à vouloir foutre en l'air ma réputation avec ton putain de reportage de merde. T'as que ça à foutre ? Te la jouer en justicier en balançant des conneries sur moi. T'es qu'une sale pute, une salope prête à tout pour salir mon nom. Tu crois que ça va te rendre populaire ? T'es qu'une foutue charogne qui se nourrit de scandales pour se sentir vivante. T'as aucune putain de dignité.

Aucune idée de quel reportage il parle

A quel moment j'ai publié des trucs pour salir son nom ?

Je suis sûre à 100% que c'est du mytho, j'ai jamais balancé quoi que ce soit sur lui sur le net .

Je comprends même pas où il veut en venir avec son délire.

C'est du pur bullshit, point barre.

Je suis totalement déconcerté par les propos de Jordan.

C'est de la folie , je vous le jure, le mec est totalement dérangé.

- Mais sérieux, t'as pété un câble ou quoi ? T'as aucune raison de me balancer ces insanités. Je suis pas là à me faire insulter par toi comme si j'étais ton jouet. T'as aucune emprise sur moi. Tes mots toxiques, tu peux te les garder. Tu me traite pas de salope , je ne suis pas ta chienne .

Dans un sourire vicieux, Jordan semble prendre un plaisir malsain à voir ma réaction.

Jordan -Ta raison, t'es pas ma chienne, t'es juste une salope qui essaie de se donner de l'importance.

«Pour Toi , Pour nous »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant