22

29 8 21
                                    




"C'est l'amour que j'ai pour toi, c'est Jackie Chan "

«She must chop my money, chop my moneyChop my money, 'cause I don't careChop my money, chop my money»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«She must chop my money, chop my money
Chop my money, 'cause I don't care
Chop my money, chop my money»

_______________________________


Je prends tout en photo avec mon iPhone, me demandant ce qu'il peut bien vouloir des Ougandais.

Qu'est-ce qui le pousse à s'impliquer dans tout ça ?

Prise de panique, je remets rapidement le carnet dans le sac, range mon iPhone et retourne au salon.

Je fais de mon mieux pour paraître calme, mais ça me brûle de l'intérieur.

Vers 19h

Il entre, me lançant un regard rapide avant de s'affaler sur le canapé.

J'essaie de masquer mon malaise en croisant les jambes, un sourire forcé aux lèvres.

Jordan - T'as toujours pas les couilles face à ce violeur.

Je le fixe droit dans les yeux, essayant de cacher mon embarras.

BonDye, pourquoi doit-il être si apathique ?

- Tout va bien. Je suis juste fatiguée.

Il arque un sourcil, un sourire en coin malfaisant.

Jordan - T'as pas l'air convaincue. T'as peut-être besoin de te détendre ?

Je détourne rapidement le regard, me mordant la lèvre.

Il sait foutrement bien comment me déstabiliser.

- Je vais bien, je te dis.

Il se penche légèrement en avant, ses yeux fixés sur moi d'une manière presque flippante.

Jordan - T'es pas très douée pour cacher tes émotions.

Je sens mon sang bouillir à cause de ses mots.

- Peut-être que je préfère être honnête plutôt que de jouer un jeu, Jordan.

Il se redresse, croisant les bras sur son torse, son expression devenant plus sérieuse.

Jordan - Honnête, hein ? Comme quand tu fouilles dans mon sac quand je suis pas là ?

Je sens mon cœur faire une pause d'une fraction de seconde.

Putain, il sait ! J'essaie de garder mon calme.

- Je suis désolée, okay ? J'étais curieuse, c'est tout et j'avais besoin de papier

Il se lève lentement, s'approchant de moi d'un pas assuré. Son regard est intense, presque effrayant.

Jordan - Curieuse ? Ou t'as juste envie de trouver des trucs pour m'afficher ?

«Pour Toi , Pour nous »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant