06

38 12 18
                                    



"Ramenez-moi mes valises, car le passé ne peut plus contenir l'avenir que je porte en moi."

«First in America Touch down Jamaica Hakuna Maganja Bomboclat »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«First in America Touch down Jamaica Hakuna Maganja Bomboclat »

________________________________


Je pousse ma valise avec frustration, complètement seule.

J'enregistre mes bagages, passe par les contrôles, tout ce tralala.

Mais putain, Kevin était même pas là ! Il a même pas essayé de se racheter, même si je le pardonnerai jamais.

Il aurait pu, je sais pas, essayer de venir me voir à l'aéroport, ou même essayer de m'empêcher de partir.

Au pire, il aurait pu prendre un putain de vol et venir avec moi en Ouganda pour s'excuser pendant les semaines que je vais y passer.

Mais non !!! Kevin, il a même pas bougé le petit doigt.

Kevin n'est jamais venu

Kevin m'a jamais appelée , Kevin a jamais créé un faux compte Instagram pour me traquer

Il a pas fait un compte Snapchat avec un nom d'utilisateur "Brooklyn_debloquemoi"

Il a pas envoyé ses potes pour me supplier

Kevin, c'est vraiment qu'un connard.

Je me sens vaincue, comme si j'étais pas une vraie meuf.

Hélène s'est tapé mon putain de sex friend comme si c'était la chose la plus incroyable à faire.

Pas seulement mon sex Friends mais mon premier

Et j'étais à cinq minute de tomber vraiment amoureuse de lui

Là, je fais que relire ses messages.

« Désolée... ma mère est grave malade, faut vraiment que j'aille à Paris, j'ai choppé le métro. »

Et moi, comme une conne, je l'avais rappelée direct pour la soutenir.

Genre, c'est sa mère, quoi, et on ment pas sur les daronnes pour de la merde

On ment pas sur sa mère pour se faire sauter par le vieux bouc qui gère ta pote.

Le vieux bouc super riche, vous savez, celui qui lui offre tout le luxe du monde et qui est accro à elle.

Mais non, Hélène a préféré me cracher à la gueule en me jetant des œufs par la fenêtre.

Putain, je les déteste, ces deux grosses putes .

Et voilà que l'aéroport annonce :

-Mesdames et messieurs, nous vous prions de bien vouloir vous diriger vers la salle d'embarquement immédiatement. L'embarquement pour le vol à destination de l'Ouganda est sur le point de débuter. Veuillez avoir vos billets et pièces d'identité prêts pour le contrôle. Nous vous souhaitons un agréable voyage.

«Pour Toi , Pour nous »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant