Assise calmement sur la terrasse, Derya profitait de l'air frais de lautomne. En début septembre, on ne pouvait rêvée d'un air plus frais. Très bientôt ce sera l'été et Derya sera horriblement occupé, puisque les gens préferaient se marier en été.
_Tu profites de l'air ? Fit la voix de son mari derrière elle
Elle baisa tendrement son front et se mit sur la chaise d'à côté.
_Je n'ai plus grand chose à faire tu sais, je ne suis plus gouverneur, Dit-elle calmement
_Couvre-toi au moins, l'air est froid en automne, Dit-il en ramenant le châle sur son menton
Il rit et l'embrassa tendrement. Depuis l'hiver dernier, Derya n'officiait plus en tant que gouverneur. Depuis qu'elle consulte un thérapeute, elle s'était dit qu'elle ne devait se concentrer que sur une seule chose à la fois. Elle essayait de se trouver elle-même afin de ne plus faire souffrir ceux autour d'elle et particulièrement son mari.
_Ça ne fait que trois jours que tu es rentré de Londres et pourtant tu sors travailler tous les jours .
Harian soupira.
_Je suis toujours député mon amour, Répondit-il en desserrant sa cravate.
Avant qu'il ne puisse la retirer, Derya l'attrapa et le rapprocha d'elle. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Leurs souffles se mélangeaient, leurs lèvres s'effleuraient.
_Tu n'accordes plus de temps à ta petite femme , Lui murmura t-elle
_T'es d'humeur coquine aujourd'hui dites donc, Fit-il tout sourire sur le même ton
_Alors?? Tu......
Avant même de terminer sa phrase, Derya fut coupé par le baiser passionné de son mari.
"Ah làlà, je ne m'en lasserai jamais", Se dit Derya en se laissant emporter par la torpeur de leur désir. Cette nuit encore allait être incroyable.
~~~~∆∆∆••∆∆∆~~~~
Au lever du soleil, Harian sentit un vide dans le lit. Lorsqu'il s'éveilla, il se rendit compte de l'absence de Derya dans la chambre. Il se leva, mit un pantalon et descendit.
Derya n'était pas dans le salon, ni dans la salle de bain, ni dans le jardin._La cuisine bien sûr !! Se dit Harian en se disant que c'était bien le premier endroit où il aurait dit chercher .
Il retourna à l'intérieur et se dirigea immédiatement vers la cuisine. Là , il trouva Derya, penché sur ce qui s'avérait être des oeufs. Il passa derrière elle et la prit par la taille, ce qui la fit sursauter
_Pourquoi tu as quitté le lit aussitôt ? Demanda t-il en posant son menton sur son épaule
_Je voulais te faire plaisir ce matin, Dit-elle en souriant. Va t'asseoir à la sale à manger je te sers tout de suite .
_Oui chef, Fit Harian avec un salut des plus honorable, ce qui arracha un rire à Derya .
Après s'être mis à table, Harian attendu que Derya vienne le servir. Derya arriva quelques minutes plus tard avec un grand plateau et dressa soigneusement la table
_Bon appétit, Lui dit-elle
_Merci.
Harian commençait vraiment à trouver la situation bizarre. Depuis un moment, Derya ne faisait que sourire donc il se passait quelque chose. Harian but une gorgée de sa tasse et se rendit compte que ce n'était pas du café mais....
_Du lait? S'étonna t-il. Pourquoi j'ai du lait ce matin ?
_Je ne sais pas, va savoir; Dit Derya en haussant ses épaules avec un sourire entendu.
Harian fixa attentivement les alentours afin de voir si quelque chose clochait. Il finit par se rendre compte que la tasse avait l'air inhabituelle. Il tint la tasse et la retourna. Lorsqu'il lit ce qui y était écrit, il ne comprit pas tout de suite .
_Meilleur papa du monde ? Dit-il d'une voix incrédule
Il regarda Derya et vit le sourire qu'elle arborait.
_Derya tu..... tu.......
Derya se leva de table et s'approcha de son mari. Harian se leva à son tour
_Je vais devenir papa?? Dit-il tout ému
Derya acquiesça de la tête. Ne pouvant contenir sa joie, Harian souleva sa femme de terre et la fit tourner encore et encore.
_Je vais devenir ooh mon Dieu!! Fit-il quand il la posa à terre
Il l'embrassa passionnément afin de lui faire sentir tout son amour
_On va enfin fondé notre propre famille, Dit-il toujours aussi ému.
Derya, les larmes aux yeux, acquiesça à nouveau de la tête.
_Je t'aime Harian, Aujourd'hui, demain, jusqu'à la fin
Et comme pour sceller cette promesse éternelle, elle embrassa son mari avec toute la tendresse qu'elle pouvait lui offrir.
Au final, ce n'était pas que l'amour n'était pas pour elle.
Elle devait juste trouver la bonne personne. C'est pour cela qu'elle s'était dit en l'acceptant : POURQUOI PAS TOI?
Merci à tous mes lecteurs de m'avoir suivi du début jusqu'à la fin, ça a été un plaisir d'avoir été lu par vous.
J'ai certes changé de Pseudonyme, mais c'est toujours moi.Ma nouvelle oeuvre arrive bientôt, alors soyez à l'affût 😉😉
VOUS LISEZ
POURQUOI PAS TOI?
RomanceC'est définitif ,l'amour est mort . Pire ,il n'existe pas ; il n'a jamais existé ,jamais vécu; il n'a jamais été ressenti . Tout ça ,n'etait qu'un mensonge, une illusion, un mirage , une image qu'elle avait voulu créer et maintenant, voilà que ça l'...