Les premiers rayons de soleil de ce beau matin venait réveillé Derya. Elle ne voulait pas se lever , elle n'avait pas à aller travailler. Elle se lova encore plus contre le corps de son amant allongé juste à son côté.
Quelle nuit! Se dit-elle. Elle en sourit gaiement. Combien de temps qu'elle n'avait pas réellement sourit, qu'elle vivait avec ses fantômes, qu'elle broyait du noir. Elle cligna des paupières avant d'émerger totalement de son sommeil. Elle ne voulait pas se détacher des bras d'Harian qui la serrait si fort. Elle s'y sentait en sécurité. Elle l'enlaça très fort et huma son parfum qu'elle aimait tant._Déjà réveillée Madame le gouverneur ??
Elle rit; Il était déjà réveillé!!
_Oui monsieur le député, Lui répondit-elle
_Nous avons une journée chargée aujourd'hui tu sais, Lui dit-il en lui embrassant le front
_Comment ça ? Demanda Derya incrédule
_Nous devons aller parler à ta famille, à la mienne, et fixer enfin une date, Dit Harian en quittant le lit .
Il passa tout nu devant Derya et cette dernière ne se gênait pas se rincer l'oeil. Harian se retourna et vit son regard sur sa nudité
_Ne te gêne pas surtout hun, fais toi plaisir ; Rit-il.
_Je vais pas me gêner ; Dit Derya en rendant son regard insistant, se mordant la lèvre inférieure.
Harian finit par mettre son pantalon de pyjama et Derya fit une mine triste en guise de plaisanterie. Harian en rit ; cette femme était vraiment magnifique. Au réveil, elle ressemblait à un ange.
_Monsieur a pensé à tout, sauf à me ramener des vêtements, Se plaint Derya en se levant.
Elle se posta devant Harian, toute nue, elle passa ensuite ses mains derrière sa nuque et se rapprocha de lui. Elle fit mine de l'embrasser mais va murmurer à son oreille
_Tu avais prévu de me reluquer toute la journée ?
Harian rit; Elle jouait les entrepreneuses ce matin.
_Figure toi que il y a un sac avec tes vêtements dans la chambre d'hier, on avait rapporté des vêtements de rechange, je pense à tout, Lui confirma t-il tout aussi sensuellement dans son oreille.
Si il fallait jouer à ça, ils y joueraient à deux. Derya le lâcha
_Vas-y le récupérer pour moi pendant que je prends ma douche d'accord ? Lui Ordonna t-elle un sourire coquin et les yeux pleins de malice.
Harian sortit en souriant pendant qu'elle entrait dans la salle de bain.
Elle souleva son énorme masse de cheveux noirs et les enroula d'une façon désordonnée dans un chignon haut. Elle entra ensuite dans la douche et activa le jet d'eau. La sensation de l'eau chaude sur son corps encore marqué par les assauts d'hier était électrisante. Elle resta immobile, savourant le contact de l'eau sur sa peau avant de ressentir le soudain changement de température de l'eau. L'eau n'était plus du tout chaude, elle était maintenant bien froide et cela la fait tressaillir.
La seconde d'après, la main d'Harian se posait délicatement sur son cou et l'attira en arrière. Quand était-il entré ?_Vous n'êtes pas contre que je vous savonne le dos n'est-ce pas chère gouverneur, Murmura t-il sensuellement dans son oreille
Elle fit basculer sa tête sur son épaule et lui répondit les yeux fermés
_C'est une excellente idée je trouve, mais pourquoi avec de l'eau froide??
_Je voulais juste tenter de savoir si mes caresses te feraient trembler plus que cette eau glacée, Répondit-il toujours aussi sensuellement.
VOUS LISEZ
POURQUOI PAS TOI?
RomantizmC'est définitif ,l'amour est mort . Pire ,il n'existe pas ; il n'a jamais existé ,jamais vécu; il n'a jamais été ressenti . Tout ça ,n'etait qu'un mensonge, une illusion, un mirage , une image qu'elle avait voulu créer et maintenant, voilà que ça l'...