_Pardon?
Derya regardait Harian avec une expression de surprise peint sur son visage . Avait-elle bien entendu la proposition d'Harian?
_Harian, tu plaisantes ?
_Pas du tout Derya, je suis on ne peut plus sérieux.
Derya n'arrivait toujours pas à réaliser la demande en mariage d'Harian. Elle ne savait pas quoi penser, quoi dire, elle était perdue.
_Je suis sûre que tu dois seulement être perdu ou que tu n'as pas suffisamment réfléchi, tu ne dois pas être sérieux
_Et moi je pense que tu as besoin d'un peu de temps pour réaliser, alors au lieu de trop y penser, repose-toi nous avons encore quelques heures de route.
_Quelques heures ??
_Je veux t'éloigner de tout ce stress, ce n'est pas bon pour toi , alors repose toi; Dit Harian en déposant la tête de Derya sur son épaule afin qu'elle se repose convenablement.
Elle ferma les yeux , la tête contre l'épaule d'Harian, avec un sentiment de paix et de réconfort.
Quand elle ouvrit les yeux, Derya se trouvait dans une chambre, sur un lit extrêmement confortable, des draps fraîchement changé et de l'air frais.
Elle se leva et sortit de la chambre, se retrouvant directement sur un long couloir. Elle vit une porte entrouverte au fond du couloir et s'y précipita ; ça devait sûrement être le bureau d'Harian. Elle entra dans la pièce sans frapper et se rendit compte que c'était une chambre. La seconde d'après, Harian apparut devant Derya, tout nu, le corps humide.
Derya resta bouche bée devant le spectacle que lui offrait Harian, devant sa nudité plus exactement ; elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de son corps.
Harian rit et Derya rougit. Elle se retourna rapidement pour regarder la porte._Je suis désolée, j'aurais du frapper, vraiment désolée, S'excusait elle
_Es-tu vraiment navrée, ou le dis-tu juste par politesse? Murmura Harian derrière son oreille.
À quel moment était-il arrivé aussi près d'elle? se demanda Derya.
Merde alors, la simple vu de son corps nu avait créé une envie si forte en elle, elle sentait comme un feu dans ses reins et elle était sûre qu'elle était déjà rouge comme une tomate._Je te laisse t'habiller, Dit-elle en atteignant rapidement la porte pour s'enfuir .
Elle sortit de la chambre et même de la maison. Elle fit quelques pas à l'extérieur pour prendre de l'air frais, ils n'étaient plus à Plymouth c'était certain, mais elle n'arrivait pas vraiment à se localiser.
Elle ressassa tous les évènements de ces derniers jours. Depuis qu'Harian est apparu dans sa vie, plus exactement depuis ce gala, Derya était devenue différente. On dirait qu'elle avait cessée d'être cette femme dure et forte qu'elle était, elle se comportait comme une adolescente depuis quelques temps. Le retour de Jake ne présageait rien de bon et elle le savait, pourtant elle n'a pas été assez prudente. Et maintenant il y avait tout ça qui lui tombait sur la tête_Faut que tu te reprennes Derya, faudra redevenir celle que tu étais, Se Dit-elle pour elle-même.
_Nous sommes précisément à Axbridge, Annonça Harian qui venait de la rejoindre dans le vaste jardin; Le paysage te plaît ? Il portait un pantalon jogging et un T-shirt noir qui dessinait parfaitement ses muscles, un ravissement pour les yeux de Derya.
_À quoi étais-tu entrain de penser ? Demanda Harian en lui baisant le front et les épaules
_À tout ce qui se passait actuellement, à mon manque de vigilance, à mon ignorance.
_Et pas une seule fois à notre mariage, Dit-il sérieux. Derya je sais que tu n'as pas prévu cela mais il n'y a pas trente six solutions.
_Harian je ..
_Je t'offre un moyen de te venger de Jake et moi de Lucy, ne crois-tu pas qu'ils doivent décemment payer pour tout ce qu'ils nous ont fait?
Derya restait sans voix. Que devait-elle dire? Que devait-elle faire? Tant de chose dans son petit esprit. Elle était restée immobile, les yeux dans le vide, recevant les premières gouttelettes de pluie qui commençaient à tomber. Elle était absorbée par autre chose, et elle ne se rendait pas compte qu'elle se mouillait. Elle fut tirer de sa rêverie par la main d'Harian caressant doucement la sienne et elle l'observa, les cheveux trempés, le regard pénétrant
_Tu viens de passer une semaine au lit, tu veux une deuxième semaine ? Demanda Harian sous le ton de la plaisanterie.
_Rentrons, Dit Derya en serrant la main d'Harian et en courant sous la pluie pour atteindre rapidement l'intérieur.
Une fois à l'intérieur, sans attendre, Harian retira son T-shirt humide . Derya n'arrivait pas à détacher ses yeux de la musculature d'Apollon d'Harian. Cet homme était vraiment impressionnant!!
_Serais-tu entrain de me reluquer ? Demanda Harian en s'approchant de Derya; Tu serais entrain de fantasmer sur moi?
Derya devenait rouge pivoine. Harian disait cela avec tellement de détachement qu'elle n'arrivait pas à prononcer mot. Harian approcha son visage si près du sien, qu'elle pouvait sentir son souffle. Leurs lèvres n'était plus qu'à quelques millimètres
_Pourquoi rêver alors que tu peux le vivre hun? Demanda Harian.
Sans plus de protocole, Il déposa ses lèvres avides sur celles de Derya. Rien à voir avec les baisers tendres et doux qu'ils avaient l'habitude d'échanger, celui-ci était beaucoup plus passionné, beaucoup plus insistant, beaucoup plus sensuel.
Derya se laissa emporter par la torpeur de ses baisers et noua ses mains autour du coup d'Harian.
Elle le savait, elle savait que tôt ou tard ce feu qui brûlait en elle pour lui, cette passion, ce désir qu'elle éprouvait pour Harian Kennedy ressortirait avec la force d'un dragon.
Elle s'abandonnait à cette étreinte qu'elle avait attendu depuis longtemps. Que c'était si bon d'être dans les bras de cet homme si rassurant.
Harian prit la tâche de déboutonner la blouse trempée de Derya et de la balancer au sol. Il la prit par les fesses et la transporta . Derya enroula ses jambes sur les reins d'Harian, sans cesser de l'embrasser. Le jeune Kennedy grimpa les marches des escaliers avec une rapidité, qu'en un éclair Derya se retrouvait déjà sur le lit d'Harian.
La pluie battait son plein, le tonnerre grondait et leur deux corps s'harmonisait au rythme du temps. Cet orage était le reflet de la passion déchaînée qu'ils avaient l'un pour l'autre. Harian laissa les lèvres de Derya et descendit sur son cou, ses seins, son ventre. Chaque partie du corps de Derya Leighton portait l'empreinte de cet homme fou de désir .
Ils se dévétirent complètement et étaient maintenant entièrement nu. Harian ne cessait de parcourir chaque centimètre du corps de Derya comme un loup affamé. Il s'assurait bien de laisser des marques partout sur son corps fragile. Pour Derya cela devenait plus une torture qu'autre chose. Elle voulait enfin atteindre l'issue finale, sentir Harian en elle, complètement, totalement, alors là elle deviendra son amante, alors là elle lui appartiendra et lui de même. Elle voulait qu'ils ne fassent plus qu'un et qu'enfin elle puisse être à lui. Et Harian ne se fit pas attendre. Il exauça le vœu de Derya en la faisant sienne pour la première fois, lui donnant le plaisir qu'elle attendait en la pénétrant.
Ils faisaient l'amour comme deux fous, comme deux personnes s'étant abstenu pendant trop longtemps, comme des vagabonds assoiffés ayant marcher pendant des heures et qu'à présent, ils étaient devant un étang d'eau fraîche. L'un et l'autre étanchaient sa soif de passion, d'envie, de plaisir.
Ce soir là, ils firent l'amour, encore, encore et encore, dans le besoin d'assouvir cette soif de passion qui les enchaîné depuis tout ce temps.
Une fois fini, Harian recouvrit Derya, et lui baisa chastement le front._Il ne faudra pas que tu attrapes froid, tu viens à peine de sortir d'une convalescence
_Faudrait pas que j'attrape froid, ou sinon on ne pourra pas annoncer nos fiançailles officiels le plus vite possible.
Harian rit d'un petit rire franc
_Est-ce parce que je t'ai fait l'amour comme un dieu que tu acceptes ? Tu ne veux pas être privée d'un tel plaisir n'est-ce pas? Dit-il taquin
_Mais non idiot, Rit Derya; Mais maintenant tu m'appartiens Harian Kennedy et je te préviens, pas de bêtises.
Harian l'embrassa une dernière fois, avant de la serrer très fort dans ses bras.
Cette nuit là, Derya s'endormit avec comme un sentiment de plénitude, dans les bras de son merveilleux amant...
VOUS LISEZ
POURQUOI PAS TOI?
RomanceC'est définitif ,l'amour est mort . Pire ,il n'existe pas ; il n'a jamais existé ,jamais vécu; il n'a jamais été ressenti . Tout ça ,n'etait qu'un mensonge, une illusion, un mirage , une image qu'elle avait voulu créer et maintenant, voilà que ça l'...