_C'est terminé, voilà le résultat, Annonça Dyna, la maquilleuse
Derya ouvrit ses paupières pour voir son reflet dans le miroir. Elle était...
_Magnifique!!! S'extasia Melly devant son amie avec un regard admirateur.
Elle lui enlevait les mots de la bouche. C'est vrai qu'elle était vraiment belle ainsi maquillée et habillée.
Le résultat des deux heures de travail était à féliciter._Merci! Vous avez fait du bon boulot, Remercia Derya en se levant et en s'admirant de la tête au pied.
La robe en soie blanche cintré au niveau de la taille, sans manche avec la poitrine gauche décorée de strasse que lui avait choisi Melly était mise en valeur avec le maquillage sophistiqué et le chignon bas élégant qu'elle portait fièrement. Quelques mèches descendaient devant son visage et cela lui donnait une image de femme fatale._Pauvre Harian, il va devoir se battre avec beaucoup d'hommes au cours de cette soirée, Commenta Melly avec humour , ce qui fit rire Derya.
Il était déjà 7h du soir, Harian devait déjà être là.
_Je dois partir maintenant, Annonça t-elle
_Vas-y vite non mais!! S'écria Melly en accompagnant Derya vers l'ascenseur.
Une fois en bas, Derya se dirigea directement vers l'extérieur, d'où elle apercevait une silhouette imposante devant une limousine noire. Elle s'avança, se demandant quel effet elle produira sur Harian Kennedy .
_Mr. Le député, appela t-elle d'une voix suave.
Harian, se retourna lentement pour la regarder et d'après le regard qu'il dardait sur la jeune femme, il appréciait ce qu'il voyait.
Derya en vint à se demander qui a plus de charme que qui à cet instant. Élégant comme jamais dans un trois pièces gris sombre, les cheveux parfaitement soignés, coupés légèrement, le parfum enivrant qu'il dégageait, Derya se demandait quand allait se terminer cette contemplation mutuelle
_Vous êtes sublime Derya, Le complimenta t-elle lui tendant un bouquet de fleur.
_Merci, Vous êtes vous-même très élégant, Rétorqua Derya en récupérant le bouquet de fleur que lui tendait Harian.
_Allons-y nous risquons d'être en retard, Avertit Harian en lui tendant la main qu'elle pris rapidement.
_Oui, allons-y.
Ils se mirent en route pour l'endroit où se déroulait le gala. Tous les deux étaient silencieux, le regard rivé sur leurs portables, ne sachant pas quoi dire à l'autre.
_Êtes-vous stressée? Demanda Harian, remarquant que Derya se frottait nerveusement les bras.
_J'ai peur de trop me faire remarquer à cause de ma tenue, ce n'est pas vraiment mon intention, L'informa t-elle.
_Ne vous en faites pas, vous remarquerez de vous-même à quel point les femmes anglaises adorent l'extravagance, Lui sourit-elle.
En vrai, elle se disait plutôt qu'elle avait des chances de revoir une personne qu'elle aurait voulu ne jamais revoir, Jake Lowe, son ex-fiancé. Cela augmentait son anxiété et elle avait commis la malheureuse imprudence d'oublier ces calmants chez elle.
_Detendez-vous Derya, je suis là, Lui dit-il comme une promesse, lui tenant sa petite main, ce qui calma son rythme cardiaque.
_Nous y sommes Monsieur, annonça Barth, le chauffeur.
On leur ouvrit la porte et Harian descendit le premier et pris Derya par la suite .
Ils pénétrèrent tous les deux dans la salle de bal, le bras de Derya autour de celui d' Harian.
Dès qu'ils entrèrent, les photographes et les journalistes s'empressèrent de venir vers eux, mais prudent, leur gardes parvinrent à les éloigné le plus possible.
Le fait de voir la gouverneur de la ville à une soirée accompagnée du député taciturne fut un choc pour certaines personnes. C'était presque imaginaire.
_Harian, Derya, vous êtes là.
Mary-Jane Anderson, avec son sourire amical habituel vint les accueillir les bras ouverts.
_Vous êtes tous deux sensationnels ce soir, déjà que c'est incroyable de vous avoir tous deux ici, ensemble en plus c'est vraiment extraordinaire !!
Harian sourit du commentaire et Derya aussi. La tête que faisait les gens était amusante.
_ Vous seriez ensemble ? Demanda Mary-Jane curieuse .
Sur le point de donner vivement une réponse négative, Derya fut devancée par Harian
_Mary-Jane je t'en prie, un peu de tenue, Lui répondit-il d'un air amusé.
Mary-Jane rit mais garda son regard interrogé.Ce n'était ni un oui, ni un non.
_Pourquoi ne pas lui avoir donné une réponse claire? Demanda plus tard
Derya_Parce que les gens aiment vivre dans l'intrigue et que même si nous lui avons dit non, elle ne nous aurait pas cru, Répondit-il.
Derya sourit, affirmant sa déduction.
Jusque là la soirée se déroulait parfaitement bien. Les Kennedy et les Leighton étaient de vieux amis avec le couple de Mark et Leïla Rexford. Ils étaient proches et ils bavardaient énergiquement. Derya et Harian ne se sont pas quittés une seule fois de toute la soirée. Ils traînaient ensemble, bavardaient ensemble, mangeaient ensemble. Tous les regards étaient rivés sur le magnifique couple qu'ils formaient.
La jalousie se lisaient dans les yeux de certains hommes, car Derya était vraiment magnifique pour ce gala et les regards féminins se faisaient envieux, car Harian ne laissait aucune femmes indifférentes._Harian, Derya, et si vous vous mettez à notre table, nous allons bientôt passer à table, Les invita Mavis Kennedy.
Sans protester, Ils la suivirent et s'installèrent avec les Leighton , Les Kennedy, Les Rexford et Les Anderson.
_Pouvons nous aussi nous joindre à vous, Proposa une voix féminine.
Sous la table, Derya sentit Harian se raidir, ce n'était pas bon signe.
Elle leva elle-même la tête pour voir le couple qui venait s'ajouter à la table_Mais bien sûr Lucy, mettez vous là ; L'invita poliment Mary-Jane.
Sous le choc, incapable de dire quoi que se soit, Derya regardait le couple qui venait de prendre place en face d'eux. Voilà que ce qu'elle ne voulait pas se fit, ces personnes qu'elle ne voulait pas voir étaient juste en face d'elle. Elle soupira, pas d'aisance, mais d'anxiété.
_Bonsoir à vous, les salua le couple.
Derya formula une petite prière dans son cœur .
Jake Lowe et Lucy Brown étaient sous ses yeux, que Dieu lui donne de la contenance.
VOUS LISEZ
POURQUOI PAS TOI?
RomanceC'est définitif ,l'amour est mort . Pire ,il n'existe pas ; il n'a jamais existé ,jamais vécu; il n'a jamais été ressenti . Tout ça ,n'etait qu'un mensonge, une illusion, un mirage , une image qu'elle avait voulu créer et maintenant, voilà que ça l'...