CHAPITRE 8

488 44 6
                                    

En une soirée t'es devenu mes journées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En une soirée t'es devenu mes journées

Vacra.

SOLAL

J'ai évité Sana durant 1 mois, les paroles d'Antoine n'ont fait que se répéter en boucle dans ma tête. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je me prends autant la tête avec elle. Après tout elle n'est personne, je la connais à peine...

C'est ça... baratine qui tu veux sauf nous sale merde.

Je suis en train de régler quelques dossiers qui nécessitaient mon attention avant de ne regarder l'heure sur ma montre.
22 heures.

- Putain je suis en retard ! Grogne-je en attrapant ma veste en cuire noir.

Je file chercher ma mère chez Dior, cette dernière m'a supplié de venir la récupérer après avoir refusé 1000 fois. Ma mère a des chauffeurs qui sont très bien payés et qui servent justement à ça !
Je démarre mon bolide et arrive en très peu de temps devant la boutique... Je vous mentirai si je vous disais que je n'ai pas pensé à l'idée de la revoir tout le long du trajet...

C'est d'ailleurs ça qui a finit par te faire dire oui à manman.

Vos gueules putain !

Une fois garé j'appelle ma génitrice pour m'éviter de rentrer à l'intérieur mais encore une fois elle me supplie d'entrer...

Je souffle un bon coup en me répétant qu'elle ne sera sans doute même pas là...

Alors qu'on sait tous que tu l'espère petite merde.

Les voix dans ma tête vont me rendre vraiment dingue...

J'ouvre la porte et sans grande surprise. Comme attiré par un aimant invisible, mes yeux se posent directement sur elle... ses lèvres roses et pulpeuses me rappel encore le baiser que nous avons partagés... Je peux sentir une erection pointer le bout de son nez et me concentre pour l'empêcher de sortir plus...

Ses beaux yeux verts m'en veulent... Elle doit sûrement encore être vexée, mais c'est aussi elle qui a dit que les choses ne devait pas prendre une nouvelle tournure...

Et rappelons à tous qu'elle t'a rendu ton baiser donc...

Putain qu'elle est belle dans son petit uniforme d'employé... Ses cheveux brun sont attachés en un chignon bas assez strict, son teint laiteux est aussi intacte que celle d'une poupée de porcelaine...

Mon InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant