CHAPITRE 9

657 44 9
                                    

« Nos coeur unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Nos coeur unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre »

Nekfeu.

SOLAL

Le temps semble s'être figé, à tel point que je suis surpris en remarquant que ma montre affiche 3h de matin...
Je ne sais pas trop ce qui me prend avec cette fille que je ne devrais pas approcher... J'ai l'impression d'être attiré à elle par une force supérieur...

Tu es simplement attiré par ce que tu ne peux pas avoir du con.

Oui.. cela doit être sûrement ça...

- Tu sais que fumer réduit de loin ton espérance de vie ? Fait-elle en s'éloignant de moi lorsque nous sommes assis sur un petit banc...

- Tant mieux, je pourrais quitter ce monde plus vite ainsi...

- Arrête de raconter pareil bêtise. Pourquoi est-ce qu'un type comme toi voudrait mourir ! Fait-elle exaspéré en roulant de nouveau des yeux...

- Je rêve ou tu as roulé une nouvelle fois des yeux. Dis-je en m'approchant dangereusement d'elle.. cette fois-ci elle ne s'éloigne pas... nos nez se toucheraient presque...

- Je fais ce que je veux d'abord ! Et puis pousse-toi de moi là ! Je veux pas sentir la cigarette !

Je me redresse et la jette par terre... puis bondi prompt  sur elle et me mets à la chatouiller.
Sana se met à rire, et je crois n'avoir jamais rien entendu d'aussi beau, mais ça je le garde pour moi...
Elle se tortille dans tous les sens en me suppliant d'arrêter, mais n'en fait rien.

- Aaaaaaaaaahahaaaaa Solal par pitié arrête j'arrive plus à respireeeeeeeeeeeheheheeeee.

Je m'arrête enfin et la voilà qui reprend ses esprits en séchant ses larmes de rire, puis m'octroie d'une belle tape sur le bras.
Ses cheveux brun danse au grès du vent printanier de cette belle soirée étoilé.

Ok alors là on ne te reconnais plus du tout mec...

- À noter, tu es très chatouilleuse.

Elle me sourit enfin sincèrement avant de baisser la tête et remettre l'une de ses mèche derrière son oreille...

- Et toi un sadique ! Finît-elle par lancer avant que son ventre ne se mette à gargouiller...

- Tu as faim ?

- Toi qui voulais en savoir plus sur moi. J'ai TOUJOURS faim.. Annonce-t-elle sans honte...

Mon InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant