On m'a dit t'es dangereux mais t'es mignon...
Lui c'est trop ma came oh nan..
Il va me ramener des problèmes je sais...Aya Nakamura.
SANA
Je le repousse brusquement, je ne sais pas ce qui m'a pris de me laisser faire comme ça. Comme s'il me poussait à lui tel un aimant. Je me hais d'avoir tant apprécié ses lèvres... Je ne pensais pas qu'un baiser pouvait créer autant de sensation en vous... Tout mon corps est en ébullition, et je ressens un désir douloureux au creux de mon bas ventre...
Je reste fixée à ses yeux, interdite, je m'éloigne de lui à pas arrière jusqu'à quitter son bureau...
- SANA ! ATTENDS !
Je ne l'écoute pas et cours vers la sortie sans même prêter attention à Léa qui, j'en suis certaine, se débrouillera très bien... Je traverse la piste de danse sous les regards spectateur de mon état...
Je n'aime pas cet endroit car il me fait peur, je sais à quoi ressemble une boîte de nuit maintenant, et celle-ci n'en est pas une. On croirait plus à une maison de jeu mixé à une maison close, remplis que de malfrats...Arrivée à ma voiture je m'apprête à ouvrir ma portière, quand une grande main me stoppe.
- Où vas tu comme ça ma jolie ?! Fais un grand blond tatoué au visage.
Paniquée, je m'éloigne et cours sans savoir où je vais, cet endroit est paumé au beau milieu de nulle part.
Ma vie est devenu du vrai n'importe quoi depuis que je connais ce type !
Je tente de revenir vers le manoir mais l'obsédé arrive à me rattraper par le bras.- Mais attends ! Pourquoi est-ce que tu cours comme ça ? Tu es nouvelle c'est ça ? Fait-il amusé...
- LÂCHE-MOI CONNARD !!!
- Agressive hein ? J'adore ça. Ajoute-il le regard noir d'un désir obscène...
J'ai envie de pleurer et vomir mais refuse de me rabaisser à me montrer vulnérable et fragile !
Je m'apprête à le mordre quand enfin...- Lâche-là immédiatement Black.
Mon ravisseur se retourne puis me lâche à la seconde où il croise le regard de 3000 volts...
Il est suivit de Léa et l'autre con dont elle s'est entichée.Solal s'approche du fameux Black pour lui assigner la plus grosse patate que j'ai jamais vu.
- On. ne. touche. pas. à. ce. qui. m'appartient.
VOUS LISEZ
Mon Interdit
RomansaMa vie était un fleuve si tranquille que jamais je n'aurais cru vivre ce que le destin m'a réservé. Mais il aura fallut d'une seconde pour que nos regards se croisent et que je lui appartiennent... Il m'était inaccessible... Impossible à atteindre...