Je t'ai surnommé Nicolas,
Dans mon tel, et mon agenda,
Quand tu laisses ton odeur sur moi,
Avant de rentrer, j'dois passer chez Sephora.Vacra.
SANA
Les rayons du soleil illuminent mon visage et me force à ouvrir les yeux, difficilement... J'ai la tête en vrac et me sens complètement vaseuse, comme si j'avais une nausée constante qui ne souhaite pas me libérer.
Je sursaute d'effroi quand les souvenirs de la veille réapparaissent...
- Où suis-je ?! M'écris-je de peur..
- Hey doucement... Calme-toi, tout va bien Sana... Tu es à la maison... Fait 3000 volts en me prenant les mains...
- Solal...? Fais-je au bord des larmes... soudainement libérer de ma panique... Je saute alors dans ses bras et le sers fort contre moi... Ma tête reposée contre son cou, j'hume avec tant de joie son parfum...
- Tu m'as retrouvé Solal... Tu m'as sauvé...- Évidement, je retournerai ciel et terre pour toi petit cœur... Tu le sais. Fait-il en plaçant ses deux mains de part et d'autre de mon visage...
-J'égorgerai quiconque touchera à l'un de tes cheveux. La seule raison pour laquelle je n'ai pas fait brûler l'endroit où je t'ai trouvé, est Yacine. Je ne pouvais pas tuer Eddine de mes propre mains.Je regarde l'homme dont je suis tombée éperdument amoureuse, et ne peut empêcher le torrent qui déferle mon cœur, au point de craindre qu'il me lâche...
Je sens toutes les larmes que j'ai retenues, couler le long de mes joues...
Comme si elles pouvaient enfin se libérer après avoir feint le courage.
Je suis heureuse de retrouver Solal... malgré ce que j'ai appris le soir du mariage... malgré les orages qui nous attende...- Tu m'as tellement manqué... Chuchote-je la tête baissé.
- Et moi alors ? Que devrais-je dire ! Fait-il en se levant subitement...
- Je suis devenu une totale merde depuis que tu as quitté mon appartement ce fameux soir... tu es partie sans même te retourner... Tu.. Et te savoir en danger... J'ai cru mourir de folie.- Et qu'aurais-je pu faire d'autre... C'est quand même ta mère Solal.. Je ne connais pas ta famille, mais je pense comprendre qu'ils tiennent sincèrement à ce que tu suives vos traditions... Et moi je suis une totale outsider.
3000 Volts expire les yeux fermés... Il ne porte qu'un bas de jogging gris clair.. l'élastique de son boxer blanc Calvin Klein me donne chaud, me laissant le spectacle d'admirer son torse nu, si musclé... Je refrains du mieux que je le peux, les idées érotiques et absolument salaces qui dansent dans ma tête. Je resserre mes cuisses afin de stopper le désire qui tambourine mon intimité... Mais cela devient de plus en plus dur, lorsqu'il se rapproche de moi avec son regard froid et sombre... Ses cheveux noirs sont en bataille mais mon Dieu qu'il peut être beau... il attrape mon menton de ses doigts..
VOUS LISEZ
Mon Interdit
RomanceMa vie était un fleuve si tranquille que jamais je n'aurais cru vivre ce que le destin m'a réservé. Mais il aura fallut d'une seconde pour que nos regards se croisent et que je lui appartiennent... Il m'était inaccessible... Impossible à atteindre...