CHAPITRE 4

901 57 9
                                    

SANA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SANA

- Allo ?

- Je ne savais pas que tu fréquentais les boîtes de nuits.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Réponds-je du tac-o-tac.

Je l'entends sourire à travers mon téléphone et me hais d'avouer que sa voix est forte agréable à entendre...
Soucieuse que quelqu'un m'entende parler, je mets ma tête sous la couette.

Comme si cela aller changer quelque chose.
Laisse... Elle se berce d'illusion.

- Dine avec moi. Annonce-t-il sans transition...

Je manque de m'étouffer à l'entente de sa proposition. Je doute d'ailleurs qu'il est l'habitude de demander quoique ce soit, au ton qu'il a employé... Les filles doivent crouler à ses pieds...
Mais s'il pense pouvoir obtenir je ne sais quoi avec moi, il se met le doigt dans l'œil, et jusqu'au coude !

- Hors de question. Salut.

Je lui raccroche pour la seconde fois au nez, et m'en vais me coucher le cœur battant. Ce type est un réel pot de colle, que je ne dois pas laisser m'approcher.
Je monte chercher ma couverture dans ma chambre puis redescends pour venir m'allonger à côté de mes deux meilleures amies.

Toutes les trois étalées par terre, le dos contre le sol, nous observons le plafond...

- On a des vies de merde. Annonce Léa au bout de sa vie.

- Perso, j'ai pas à me plaindre, je dors juste en-dessous de la chambre de mon amoureux hihi. Glousse Yasmine.

Je secoue la tête en levant les yeux au ciel...

- Je rejoins Léa, on a des vies de merde. Fais-je plus lucide que jamais.

Le week-end s'est vite terminé, et j'ai repris les cours... Léa n'est pas venue aujourd'hui, parce qu'elle se sentait malade... Elle est complètement déprimée depuis le week-end dernier...
Si je pouvais attraper le fameux type qui lui a fait ça, je lui ferai manger le sol !
Je ne peux même pas imaginer son état.. ni sa détresse..
Je pourrais peut-être soutirer des informations auprès de 3000 volts... J'avoue que cette folle idée flirt dans mon esprit depuis quelques jours, mais je me ravise à chaque fois...
Je ne veux rien avoir à faire avec ce type qui se la raconte !

- Mlle Salim ?

S'il est bien un type d'homme que je hais sur cette planète, c'est ceux qui se savent irrésistible et qui en jouent !

- Mlle Saliiiim ?

Non mais pour qui se prend-il à prendre mon numéro de téléphone et m'appeler quand ça lui chante ?!
Ok, j'avoue ressentir une drôle de sensation lorsque je le croise, mais cela ne veut en rien dire qu'il m'attire !

Mon InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant