CHAPITRE 11

615 48 2
                                    

« Es-tu un coup du sort ou un jolie présage ? Toi tu n'as jamais tort derrière ton beau visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Es-tu un coup du sort ou un jolie présage ? Toi tu n'as jamais tort derrière ton beau visage...
À la mort à la vie, je te chante toutes mes nuits, mon amour interdit... »

NEJ

SANA

Solal nous amène dans un petit salon aux décors du roi soleil...
Quelques lumières tamisées illuminent la pièce qui semble me faire voyager tout droit vers un autre siècle...
Je regarde autour de moi, du sol au plafond jusqu'à retrouver Solal sur mon champ de vision...
Ce dernier a les yeux rivés sur moi, hypnotiques et dangereusement ténébreux... quelques mèches de ses cheveux ébène lui tombent sur la front...
Sa mâchoire ciselée est un appel au péché pour les pauvres petites mortels de mon genre..
Il est magnifique dans son costume taillé sur mesure noir...

- Le mariage te plaît ?

- J'avoue n'avoir jamais assister à un mariage aussi luxueux... les mariés sont très beaux.

- Oui, je dois bien avouer que mon grand-frère a toujours eu cette belle petite gueule de fils à papa qui a fait craquer pas mal de fille...

- Parce que toi non ? Dis-je un sourcil levé.

3000 volts sourit en se servant un verre d'alcool... Il s'apprête a boire mais s'arrête lorsque le verre touche ses lèvres... Il repose son scotch et enfile ses mains dans ses poches.

Il est chelou lui...

- Les filles déchantent très vite avec moi...

- Ah oui ? Tu sembles pourtant bon vendeur de rêves. Fais-je d'un ton bien sarcastique.

- Impertinente et vaniteuse mon petit coeur... chuchote-il en s'approchant de mon oreille...

Je me recule, me faisant violence pour faire taire le désir ardent qui brûle au creux de mon ventre...
Son parfum muscé s'infiltre dans mes narines et je ferme les yeux un instant.

Reprends-toi vielle conne.

- Mais pour te répondre, c'est ça qui fait déchanter les filles, le fait que je ne vende justement pas de rêve... argue-t-il le regard séducteur...

- Pourquoi m'as-tu fait venir ici ?

- Je voulais te voir. Rétorque-il sans gêne.

- Pour ?

- Je t'avoue ne pas vraiment savoir... Je pense vouloir me rattraper pour la dernière fois.

- Fallait pas te prendre la tête pour ça. Dis-je en croisant les bras contre ma poitrine...

- Et pourtant, toute cette manigance m'a demandé un plan bien fondé.

- Comment ça ??? Piquée par ma curiosité...

Mon InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant