CHAPITRE 14

790 50 13
                                    

«  En une soirée t'es devenue mes journées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« En une soirée t'es devenue mes journées. »

Vacra.

SANA

- Et rappelez-vous ! Vous n'adressez la parole à personne hein ! Nous ordonne ma tante.

Yasmine, Lea et moi sommes à l'aéroport, nous partons enfin en vacances ! Tante Hayal et grand-mère nous on déposés.
Nous les quittons après un dernier câlin... Je ne peux m'empêcher de regarder mon téléphone pour voir si il m'a envoyé un message... Mais rien.

Je suis déçue mais décide de ne pas me concentrer dessus... Je suis en vacances, et ai la chance de voyager avec mes deux meilleures amies.

- Et oubliez pas de nous appeler quand vous atterrissez ! Crie ma tante au loin, nous attirant les regards amusés des autres voyageurs...

L'avion s'apprête à décoller et je regarde une dernière fois mon téléphone avant de l'éteindre... J'espère seulement qu'il va bien.
Le vol se passe sans encombre, et comment vous expliquer l'excitation ressentie ! Les filles et moi sommes sur un petit nuage lorsque nous atterrissons enfin a l'aéroport de Florence !

- Oh Dio mio les filles, nous voilà dans la ville des Médicis ! S'enthousiasme Yasmine en sautillant sur elle-même, alors je ne perds pas une minute avant d'appeler tante Hayal pour la rassurer.
Nous passons la douane et récupérons nos bagages pour nous diriger vers la file des taxis quand..
Un homme d'âge moyen vêtu d'un costume noir, se dirige vers nous avec une pancarte indiquant nos noms...

Je fronce des sourcils en regardant les filles, qui comme moi ne comprennent rien non plus.

- Buongiorno siniori ! Bienvenuto a Florencia ! Je suis Antonio, votre chauffeur.

- Euh gracie.. Mais on a pas commandé de chauffeur.

Antonio insiste et dit qu'il a été engagé pour nous déposer à notre hôtel.
Ayant grandit dans la méfiance des autres, je mets un certain temps avant de nous laisser emmener par ce monsieur.

- Imagine il nous kidnappe comme dans le film Taken ! S'angoisse Léa..

- Hein ?! Fais Yas paniquée..

- Et voilà, regarde dans quel état tu nous la mise ! Elle est devenue toute blanche maintenant.

- Bin quoi !? Lève des épaules Léa,
- Toute cette histoire est partie d'un taxi ! Renchéri t-elle.

- Oh mais tais-toi. Dis-je en me pinçant l'arrête du nez.

Le chemin se fait avec un stresse bien présent, Assise toutes les trois sur la banquette arrière, Yas à la tête reposée contre ma poitrine. Cependant j'expire de soulagement quand je remarque l'hôtel que nous avions bien réservé.

Mon InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant