✞ 𝕬 𝖉𝖊𝖒𝖔𝖓𝖎𝖈 𝖛𝖎𝖈𝖙𝖔𝖗𝖞 ✞

164 8 1
                                    

06.03.2010 - 21h15

l'évènement musical de l'année était enfin là, tous le monde est présent. La soirée promet d'être grandiose. J'étais assise dans la limousine avec mon groupe. Ma meilleure amie était à côtés de moi. Elle posa sa main sur la mienne pour me soutenir.

- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Elle me sourit.

- Désolé, je stresse un peu.

Je lui sourit. La voiture s'arrête. Je comprend que c'est à nous de jouer. Nous descendons de la limousine noir aux vitres teintées. Les flashs de paparazzis nous envahissent. J'inspire et me met à faire mon plus beau sourire. Je sais qu'à première vu, nos looks sont extravagants. Un style emo sortant de l'ordinaire. Les flashes continuent. J'entends mon nom par moment. Je tourne la tête. J'étais habillé simplement. Un cargo large, un haut court sans bretelle recouvert d'un blazer. Tout en noir. Mes cheveux bruns sont lâchés. Peu de maquillage, un peu de gloss. Le groupe commence à s'avancer pour faire son entrée. J'entends mes chaînes me touchait contre ma hanche. J'entends nos fans hurlant notre nom. Nous posons devant les caméras. Une présentatrice nous accueille et nous présente.

- Bienvenue !!! Vous êtes le célèbre groupe de Rock Allemand: Devil Rock. Bienvenue en France, à la 25ème cérémonies de la Victoire de la musique. C'est une première pour vous.

Ma sœur jumelle Bella me fixe et répond.

- C'est un honneur pour nous d'être ici ! La France est vraiment très joli.

- Enchanté de faire votre connaissance ! Je vois que nous avons la jolie guitariste du groupe Laila.

- Oui, Je suis très heureuse d'être là. Je regarde la caméra et sourit.

La présentatrice présente chaque membre du groupe puis explique nos chansons. Elle nous laisse tranquille et attaque une autre célébrité derrière nous. Nous entrons dans la salle immense. Le personnel nous indique nos places. Je m'installe à côtés de ma sœur et ma meilleure amie Aline. Je soupire.

- Enfin, un peu de calme.

Ma sœur est excité comme une puce. Moi à l'inverse, je suis calme. Elle regarde autour d'elle pour apercevoir les célébrités. Elle me hurle dans l'oreille à chaque star qu'elle voit. Ma sœur est vraiment un cas. Elle est une célébrités, elle s'excite comme une fan. Je laisse tomber.

-OMG, ils sont tous tellement beaux, lache-t-elle.

-Calme toi, la folle !!Je répond.

Elle me lance un regard de tueuse. Elle fait de grand yeux. Son regard change.

- Laila, tu vas pas me croire mais... Elle me fait signe de tourner la tête.

- Hum ? Je tourne la tête dans la direction.

Je vois un groupe de mecs. Ils sont quatre. Parmi eux, des jumeaux. J'entends ma sœur prononçait leur nom.

- Tom et Bill Kaulitz....

Je fixe Tom. Je détourne le regard et attrape la main de Bella. Elle me regarde avec des yeux qui brillent.

- Ne t'en fais pas pour moi. Je suis solide et puis c'est du passé.

- Mais il va découvrir que tu es là. Répond-t-elle.

- Je m'en fous. Au contraire qu'il voit ça. Il va découvrir que je ne suis plus la petite fille gentille que j'étais. Je joue avec mon piercing.

La cérémonie commence, nous sommes plongés dans le noir. Les effets se mettent en place et l'ouverture commence. La représentation de certains groupes se fait. On enchaîne avec les récompenses. La catégorie que nous visons se présente. La catégorie du "groupe ou artiste révélation de l'année". Nous sommes quelques artistes notamment Tokio hotel. Je ne stresse pas et fixe la présentatrice. La tension monte. Ma sœur pose sa main sur la mienne, elle me presse celle-ci.

- Le palmarès du "Groupe ou artistes révélation de l'année" revient au groupe Devil Rock pour leur album "Heaven".

Tous le monde nous applaudit. Ma sœur me lâche pour me faire un énorme câlin. On s'enlace toutes pour un câlin de groupe. Nous partons en direction de la scène pour recevoir notre récompense.

Je ne dis rien et je sens son regard derrière mon dos. J'avance fièrement jusqu'à la scène. Tom Kaulitz regarde se que je suis devenu. Regarde bien.

Je monte les escaliers. Ma sœur prend le micro et fais son discours. Je regarde la salle dans son intégralité.

Je sens sur moi, ces yeux. J'essaie de les ignorer. Il me fixe d'une intensité que je ne m'aperçois même pas que je le fixe. On se regarde avec une intensité. Nos yeux parlent pour nous.

Je lui fait un sourire de fierté et je tourne la tête vers ma sœur.

- On remercie nos fans pour ce beau cadeau. Je suis fier de vous et de nous. Merci à tous.Elle lâche le micro.

J'en profite pour continuer.

Ma vengeance sera terrible.

- Je voudrais remercier une seule personne, ici présente, grâce à elle, j'ai réussi à devenir cette star du rock que je voulais être. Alors merci à toi, TOM KAULITZ.

Je ne fixe que lui. Un regard intense. Je le vois faire de gros yeux face à son nom.

- Je te remercie pour ces blessures car grâce à ça, j'ai pu devenir se que je suis. Merci du fond du cœur. Je lance un magnifique sourire, plein de fierté.

Je lâche le micro. Tous le monde chuchotent. Nous descendons de la scène avec la récompense. Il me fixe toujours de son regard. Je tourne les yeux dans sa direction. Il les détourne aussitôt. Je souris. Mon avertissement est posés. J'entends le murmures des gens autour de moi. Je m'en moque. Il m'a poussé à devenir se que je suis.

La petite fille que j'étais a disparu avec lui. Il m'a brisé et éclaté.

Mon cœur se souvient de la douleur.

Je ne pourrais jamais oublier...

Ce n'est que le début, Tom Kaulitz.

Le début d'une nouvelle partition nous concernant.

L'ange est devenu un démon maintenant.

--------------------

Fin du chapitre n°1

✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant