✞ 𝕸𝖊𝖘𝖘𝖞 𝖋𝖊𝖊𝖑𝖎𝖓𝖌𝖘 ✞

50 3 0
                                    

Les filles étaient dans la loge quand je suis revenu. J'étais en colère. J'ai claqué la porte de la loge tellement fort que Bella sursauta. Je me suis assise sur le canapé. Aline s'assit à côté de moi.

-Tu étais où ?

- J'étais dehors.

-Qu'est que tu faisais dehors ? Je t'ai vu partir précipitamment.

Je ne répond pas à ses questions.

-Tu es en colère ?

Je souffle d'agacement.

-Durant le concert, Tom était là. Il est venu, devant moi. Il m'a fixé du début jusqu'à la fin. Je suis juste partie remettre les choses en place.

-D'accord.

Ce fut le seul mot qu'elle prononça, après ça, le silence se fit. Les filles ne m'ont pas embêter plus avec ça, avec Tom Kaulitz et mes problèmes. Elles savent que Tom Kaulitz est pour moi qu'un déchet. Je le déteste depuis le jour où il m'a jeté de sa vie. Le revoir n'a fait qu'alimenter ma haine. Je ne veux pas revivre ça mais s'il insiste, je n'aurais pas le choix. La décision est simple, soit il arrête de s'approcher de moi et je ne ferais rien, soit il fait le contraire et je devrais me salir les mains. Dans les deux cas, il va souffrir et je ne pourrais rien faire pour lui. Je dois reprendre mes esprits, il y a plus important que lui. Je me lève du canapé et attrape mon sac. Les filles se taisent et Bella lève la tête.

-Tu vas où ?

-Je dois rejoindre Peter.

-Ok, soit prudente.

-T'inquiète pas pour moi.

j'attrape ma guitare et pars sans faire attention aux filles. Je sors du bâtiment par derrière, pour ne pas attirer les regards. Dehors, il fait déjà bien sombre, seul un lampadaire éclaire la rue. Il est tellement faible que je n'arrive pas à savoir où je met les pieds. En-dessous de celui-ci, j'aperçois une silhouette. Dans ma poitrine, mon cœur à fait un bond. Je ne réagis pas, aucune trace de peur sur mon visage. Une fumée échappe de la silhouette. je l'entends tousser. Puis il se met en-dessous de la lumière. Ce mec est grand, des cheveux mi-long et légèrement bouclés, des épaules carrés, on aperçoit la forme de ces muscles sous son débardeur blanc . Ses yeux en amande sont d'un bleu claire virant aux gris. Il tient entre ses doigts, sa cigarette, l'encre noir sur ces mains représente un serpent ouvrant la gueule. Ce mec lève sa tête et souris, il continue de me regarder.

-Arrête de me mater comme ça, je vais croire que t'en pince pour moi !Il rit.

-Même si tu étais le dernier de cette planète, je t'aimerais jamais.

Il sourit.

-Et si c'était Tom ?

Je fronce les sourcils. Il tape où ça fait mal.

-Ne m'en parle pas.

Il éclate de rire.

-Ma pauvre princesse s'est faites embêté par le monstre Tom ?

-Peter, tu peux rire mais il est venu....

Ma haine reprend rage en moi.

-Ooh...Vu la tête que tu fais, tu étais heureuse de le revoir.

Je m'approche de lui. Je lui arrache la cigarette. Celle-ci tombe sur le sol crasseux. Il me fixe droit dans les yeux.

-Il ne doit plus m'approcher, tu étais censé surveiller.

✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant