✞ 𝕷𝖎𝖊 𝖚𝖓𝖈𝖔𝖛𝖊𝖗𝖊𝖉 ✞

45 4 1
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis le premier rapprochement avec Laila. J'ai réfléchis, je sais qu'elle ne veux pas me voir mais je veux juste régler ça. Je veux des explications et après je m'en irais de sa vie selon son souhait. Je vais tout faire pour la voir même si ça doit faire mal. 

J'étais assis sur le canapé, ma guitare acoustique en main. Je grattais les cordes. Georg et Gustav sont sortis. Bill est au studio. Je suis seul. Je me perd dans mes pensées. Je repense à mes souvenirs avec mon ange, nos aventures, nos conneries et à son dernier regard. Ce regard de haine. Je suis totalement en déprime. Je sors de mes pensées sombres. La porte s'ouvre sur Bill. Il pose des affaires. Il s'approche de moi. 

- Viens avec moi ! 

Je pose ma guitare. 

- Où ? 

- Tu veux connaitre la vérité, oui ou non ?! 

Je me lève et attrape ma veste. Bill fait de même et me sourit. 

- Le détective nous attend, il m'a dit qu'il avait trouvés des informations sur Laila et Bella. 

- Je te suis ! 

Nous avons quittés la villa. Nous sommes montés dans un taxi pour passer inaperçus. Celui-ci nous a aménés devant une librairie.  Quand nous sommes rentrés dans la pièce. Des étagères recouvertent de livres poussiéreux pour la plupart. Des affiches étaient plaquardé sur les murs. Cet endroit était désert. L'endroit était tellement ancien, remplis de poussière. Je me demandais s'il vendait encore. Je continue de regarder la pièce sans faire attention à mon jumeau qui s'est arrêté net. Je le percute et reprend mes esprits. Je suis le regard de Bill. Un homme assez agé était derrière un magnifique comptoir en bois scultés. Bill s'est approchés. de l'homme. Il nous salue et Bill lui demande :

- Bonjour, j'aimerais voir Mr. Ghisklain. 

L'homme ne réagit pas tout de suite. Il fait le tour du comptoir. Il nous fait signe de le suivre. Il ouvre une porte qui mène à un long couloir. Nous le suivont dans l'obscurité. Au bout du couloir, une porte, il toque et on entend une légère voix. Il ouvre et nous fait rentrer. Bill rentre en premier, je le suis. A l'intérieur, un bordel. Des papiers éparpillaient partout. Des affiches de recherche et quelques tableaux exploitait sur les murs. La pièce est très petite. Le grand bureau en bois au centre de la pièce prend la place de la pièce. Seulement deux chaises, en assez bon état sont devant nous. Mr. Ghisklain est debout face à la seule fenêtre de la pièce. Il regarde dehors avec un regard vide. Bill s'asseoit sans prévenir, faisant un bruit pour faire comprendre à notre interlocuteur de notre présence. Celui-ci se tourne et nous salue d'une hochement de tête. Il prend place et je fais de même. 

- Bonjour, vous êtes les jumeaux Kaulitz, c'est bien ça ? Enchanté de faire votre connaissance. 

- Enchanté de même. Répond Bill. 

- Je suis très heureux de vous connaitre. Ma fille Elena est fan de vous. Elle vous aime beaucoup notamment votre frère. Il me sourit

C'est bien le vieux mais on s'en tape la. Pensais-je

- Vous savez qu'elle a le même age que vous ? Dit-il en souriant. 

Mais c'est quoi son problème. On est pas là pour marier ta gamine. Ma patiente a des limites. 

je regarde furtivement Bill. Il a l'air aussi soulé que moi. Il soupire. 

- C'est super, Monsieur. On vous signera un autographe, si vous voulez. Nous sommes venus concernant les informations que vous avez trouvés. 

✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant