✞ 𝖑𝖔𝖛𝖊 𝖆𝖓𝖉 𝖍𝖆𝖙𝖊 ✞

42 4 0
                                    

J'étais dans tous mes états, impossible de me calmer. J'étais en colère, triste et perdu. La vérité m'a frappé en pleine gueule. Mon enfance gaché par la perte. J'ai souffert et je continue de souffrir aujourd'hui pour elle. J'ai pleuré sur sa tombe. J'ai connu une période tellement sombre après son départ. J'ai fait tellement de conneries. J'ai fait souffrir mon frère et mon entourage. 

Sans réfléchir, j'ai trainé dans la ville jusqu'à ce que le soleil se couche. J'étais déterminer à trouver Laila pour régler mes comptes. Seulement, mon esprits est passé par tellement d'émotions que l'abandon s'est présener à moi. Je ne voulais rien faire. Je ne voulais pas rentrer. Je ne voulais pas parler, ni pleurer sur l'épaule de mon frère. Je voulais juste oublier. Je veux sortir de ce cauchemar. La nuit est tombé. J'ai continué de marcher jusqu'à trouver une rue commerçante avec divers bars et boîtes de nuit. En traversant, j'entends quelques demoiselles m'appelaient par mon prénom. Certainement des fans. Je m'en moque. Je ne veux pas me cacher. Pas aujourd'hui. Alors je rentre dans une boite de nuit. 

Quand j'arrive dans la pièce, je m'installe au bar et commande une boisson. Les lumières projettent des lumières colorés, les gens dansent sans se soucier de leur problème. Je veux faire de même. Le serveur depose ma boisson. Sans le remercier, je vide le verre et en demande un autre. je ne sais pas combien de verre je vide mais l'effet de l'acool dans mon corps me fait un bien fou. 

Je regarde autour de moi, j'observe les gens. Mon esprit encore net. Je redemande encore un verre au serveur. Mon attention est touché par une jeune femme à ma gauche. Des cheveux longs bruns, des yeux verts, habillé en robe noir dévoilant son dos. Elle commande deux boissons au serveur. Je la fixe intensément. Elle doit sentir mon regard sur elle car elle tourne la tête vers moi. On se regarde. J'aperçois ces yeux s'écarquillés. Le serveur dépose ces boissons devant elle. Elle reste stoique. 

- Bonsoir mon ange... Lui dis-je. 

Elle reporte son attention sur les boissons, les prend et fait demi-tour. Je suis assez rapide. Je lui attrape le bras. Elle ne bouge plus, évitant de perdre l'équilibre et tomber les boissons. Je me lève et lui chuchote à l'oreille. 

- Je connais toute la vérité sur ton sujet, alors tu ne vas pas t'échapper et tu vas venir avec moi. 

Je sens mon corps devenir chaud, l'effet de l'alcool provoque en moi une sorte d'adrénaline. Laila pose les boissons sur le comptoir sans protester. Je lui attrape le poignée et nous nous faufilons jusqu'à la sortie. Je sens son poignée si fin sous mes mains. Je lui serre fort, de peur, qu'elle s'enfuit encore une fois. 

Quand nous sortons, je ressens à peine le froid de la nuit. Mon corps est bouillant. Je me tourne pour lui faire face et lâche finalement son poignée. On se retrouve enfin seul. Mon esprit est en bordel. Tellement de chose que je veux dire mais mes lèvres ne sortent aucun mot. Elle prend la parole: 

- Qu'est que tu sais à mon sujet ?  

Elle me regard intensément avec provocation. Elle croise les bras.

- Je connais la vérité, je sais se qu'il s'est passé. Et tu m'as mentis !! 

Laila retomba ses bras le long de son corps, elle est devenu pâle. Elle lançait des regards rapides autour de nous. Comme si, elle cachait un lourd secret. Je sentais de la pression, de la peur dans sa voix. 

- De quoi tu parles ...

Je la coupe. 

- De l'incendie, de ta fausse mort, de ton départ dans une autre ville. Tu es partie sans me prévenir. Je pensais que tu étais morte. J'ai pleuré sur ta tombe. J'étais malheureux car j'avais perdu ma meilleure amie. J'ai pleuré sur un mensonge. 

✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant