✞ 𝕱𝖊𝖊𝖑𝖎𝖓𝖌𝖘 𝖔𝖋 𝖗𝖊𝖌𝖗𝖊𝖙 ✞

39 3 0
                                    

Je ne sais pas depuis combien de jours nous sommes enfermés ici, dans cette pièce avec une seule sortie, mais je n'en peux plus. Mes bras et mes jambes me font terriblement mal. Mes bras sont levés vers le haut, tenus par des chaines. Elles sont fixés par une poutre en fer. 

Je tourne la tête sur ma droite. Ma mère est attaché comme moi. Sa tête est posé vers l'avant, elle est épuisé. Je jette un coup d'oeil autour de moi. La pièce est minuscule. Très peu d'éclairage. Devant nous, la porte de sortie. Notre liberté perdu.

Je bouge mes bras, espérant une délivrance mais je gagne le droit à la douleur. Mes membres me font mal. Mon corps est tellement faible. J'ai perdu beaucoup de force. Quand nous sommes arrivés ici, je me suis débattu avec mes chaînes. Bien sûr, aucun résultat. 

J'entens des bruits de pas, des bruits de talons, s'arrêtant devant notre porte. Je relève la tête, droit vers la sortie.  La porte s'ouvre. Les bruits de talons résonnent dans la pièce. Une jeune femme d'une vingtaine d'année s'approche de nous. Elle porte une robe noire qui lui colle sur le corps, dévoilant ces formes, coiffés d'une simple queu de cheval. Elle mache un chewing-gum en nous regardant d'une manière méprisante. 

- Baisse les yeux quand tu me vois ! Elle me met un coup de talon en pleine figure.  

Je gémis de douleur et baisse les yeux. Elle se met à rire. 

- Regarde comme tu es pitoyable. 

Je continue de regarder le sol. Elle s'approche de ma mère et lui met un coup dans le ventre. Ma mère se met à crier de douleur. 

- Arrete, espèce de folle !!! Les mots ont franchis mes lèvres. 

La jeune femme s'approche de moi. Elle attrape mes cheveux et me tire vers elle. 

- Fais attention à tes paroles, tu as devant toi la future patronne ! 

Elle me met une gifle. Elle se relève et me regarde. 

- Et dire qu'elles sont toujours en vie....

Je baisse les yeux repensant aux jumelles. Je tremble. 

- à cause de toi et de ton incompétence...

Je ne répond pas et continue de fixer le sol. Par surprise, elle remet un coup mais cette fois-ci dans le ventre. J'accepte cette douleur en silence. Elle continue son geste, elle le répète sans s'arrêter. Je souffre.

Je les déteste. Ces Jumelles. Laila et Bella. Pourtant, je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ça. J'étais jeune et j'avais encore espoir. Je n'avais que 19 ans. J'ai tellement souffert. Elles sont l'enfer de ma vie, elles m'ont tout pris. Si seulement...elle ne l'avait jamais rencontré, loin de ce monde de torture....S'ils ne s'étaient jamais rencontrés et tombés amoureux....

Les larmes coulent le long de mes joues tombant sur le sol. La jeune femme s'arrête en me regard de haut. 

- Quand je te vois, je la revois elle....

Moi aussi quand je me vois, je la vois...

- Elles lui ressemblent...

Elles sont ces yeux et ces magnifiques cheveux bruns....

- Tes nièces te ressemblent...Morgane. 

Je me déteste....

____________________

Fin du chapitre n°13

✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant