✞ 𝕹𝖊𝖜 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 ✞

79 8 0
                                    

Quand j'ai vu son regard, ses yeux noisettes se posaient sur moi. J'ai ressenti une rage intérieur. La vengeance est monté en moi.

Je vais me venger de toi.

Pour m'avoir abandonner.

Tu vas regretter de m'avoir croiser.

Tu vas souffrir, pour ce jour-là.

Tom Kaulitz.

[FLASH-BACK]

18.03.2002

Encore une journée de merde. Cette fille m'agace. Depuis que Tom est devenu son ami, il a changé. Plus rien n'est comme avant. Il arrive et rentre avec elle. Il me laisse seule. Et cette fille m'accuse sans arrêt de blessures fausses. Tom, il croit ces paroles. Maintenant, ça fait une semaine qu'il m'ignore. Tom est important pour moi, je ne veux pas le perdre. Cependant, j'aimerais qu'il m'écoute aussi.

Je suis partis en direction de la maison de Tom.

Il faut qu'on parle.

Je toque à la porte. Bill m'ouvre la porte avec un grand sourire.

- Salut Laila !!

-Salut Bill ! Je voudrais voir Tom, il est là ?

-Ah ! Bien sûr.... Par contre, il y a Agathe.

- Ce n'est pas grave ! je veux quand même le voir.

- D'accord, rentre !

je rentre dans la maison. Bill hurle en direction de l'étage pour appeler Tom. Il annonce ma présence. Tom ne répond pas tout de suite. Bill me fixe dans l'incompréhension. Il recommence à l'appeler. J'entends Tom ouvrir la porte de sa chambre.

- Dit lui que je suis pas là !! J'ai autre chose à faire !!

Il râle. Je m'approche du bas des escaliers.

- Tom ?

Il s'arrête net en me voyant. Son expression change. Il n'est pas content.

- Qu'est que tu me veux ?!

- Je veux juste qu'on parle, ce n'est plus possible. Cette situation n'est pas vivable. Tu m'ignore alors qu'on est meilleures amis. On s'est mis d'accord sur ça. Si on se dispute, on doit se parler.

- Je m'en fous.

- Mais Tom ! C'est important pour moi.

- Mais tu comprend rien.

Tom descend les marches et se poste devant moi.

Mon cœur s'est mis à battre brutalement dans ma poitrine.

- Je ne veux plus t'avoir comme ami ! C'est finis ! Tu n'es plus rien pour moi ! Tu comprend maintenant. J'en ai marre d'avoir une gamine pour amie. En plus, t'es stupide.

Les larmes montent, la douleur me brûle.

- Tom....Moi je ne veux pas te perdre...

Tom se met en colère. J'aperçois ces mains qui tremblent.

- Notre promesse.... On ne...

Il me coupe la parole et se met à me crier dessus.

- OH !! LA FERME !!! Tu n'es plus MA MEILLEURE AMIE !! J'ai trouvé une personne qui fait vraiment attention à moi alors maintenant... TU DÉGAGE !!

Il montre la porte.

Je commence à pleurer de manière incontrôlable. Je ressens une douleur terrible dans la poitrine. J'ai envie de hurler. Mais les seuls mots que je sors...

- Je t'aimerais toute ma vie, jamais je ne pourrais t'oublier.... Tommy.

les mots de trop. Tom me met une gifle violente. Je ne ressens pas la douleur de ma joue devenant rouge.

- Dégage ...

Je pars en courant à la maison. J'ouvre la porte d'entrée et la claque. Je monte en trombe dans ma chambre, qui claque également. Je me met à hurler dans l'oreiller.

Je pleure tellement. La douleur ne s'évacue pas, elle me brûle la poitrine. Je pleure, pleure et encore. Rien ne m'arrête. Je reste allongé sur le lit. Les larmes ne s'arrête pas. Ma joue commence à me faire mal. Je pleure jusqu'à que je ne peux plus.

Quand j'ai ouvert les yeux, Belle était là, à côtés de mon lit. Elle me caresse les cheveux. Elle ne dit rien mais je sais que Bill lui a dit. Elle me comprend. Elle est ma sœur, ma confidente. Elle sait quand je souffre. Alors je me laisse faire. Elle continue de me caresser les cheveux. Mon père monte nous voir. Il s'inquiète pour moi. Il se met à côtés de Bella.

- Ma chérie.... comment tu te sens ?

Comment je me sens ? Mon meilleur ami m'a viré de sa vie.

Je me sens seule. Une partie de moi est resté avec lui.

J'ai mal au cœur.

- Écoute, je ne veux pas que tu sois triste. Je suis sûr que ça va s'arranger.

Non, ça ne va pas s'arranger.

Mon père prend un air sérieux.

- Les filles, je dois vous parlez sérieusement. Je sais que ça tombe mal pour toi, Laila.

Je me redresse. Ma sœur m'enlace, de peur que je tombe.

- On va devoir quitter cette ville, on va déménagé. J'ai trouvé une nouvelle boutique.

Mon père travaillais dans une boutique d'instrument de musique. Malheureusement, un incendie à tout détruit. Il s'est retrouvés sans travail. Mon père vit pour la musique. Son rêve était d'ouvrir le plus grand magasin d'instrument. Un rêve qu'il n'arrive pas à atteindre.

- Je sais que c'est difficile pour toi, ma chérie. Il pose sa main sur ma joue.

Je prononce quelques mots.

- Non, ça ira...

- Tu es sûr.

- Papa, plus rien ne me retient ici....

Quelques jours plus tard, les cartons étaient prêt. Nous devions partis en fin de semaine, mais mon père a pris la décision de partir en début de semaine pour mieux s'installer.

Personne ne sait qu'on s'en va. Je ne veux pas d'adieu. J'évite Tom à l'école malgré que ça me fait mal. Je veux partir rapidement, qu'il m'oublie. Je sais que moi, je ne pourrais pas l'oublier. Maintenant, Agathe et lui sont inséparables. Parfois, je vois le groupe, en répète, ils s'amusent. Je ne veux plus voir ce tableau joyeux. Il me brûle le cœur.

Le lendemain matin, très tôt à l'aube. Les derniers cartons sont prêt. Mon père donne les clés. Bella et moi, nous montons dans la voiture. Je passe devant. Je vois la maison de Tom. Les volet sont fermés. Tous le monde dort. Le camion de déménagement sort du quartiers. Nous saluons une dernière fois cette endroit, emportant nos doux souvenirs. Je ne regarde pas la maison de Tom, je sens les larmes montaient. Mon père le ressent et pose sa main sur mon genou pour me rassurer. J'essaie d'esquisser un sourire, en vain. Nous traversons la ville, je revois l'école. L'épicerie où on acheter des bonbons. Des lieux remplis de souvenirs me font fasses. Une larme coule le long de ma joue. Nous quittons la ville, nous partons pour une nouvelle vie.

Je me promet à moi-même de ne plus jamais redonner ma confiance. De ne plus jamais m'attacher à une personne. C'est finis. Je ne me laisserai plus faire. Je ne veux plus souffrir et ressentir ça.

C'est finis, maintenant !

Au revoir mon Tommy.

Je vais te déteste pour t'oublier. Je vais m'en sortir sans toi.

Un jour, on se reverra.

Tu découvriras la nouvelle personne que je suis.

Tu regretteras de m'avoir perdu.

--------------------

Fin du Chapitre n°4

✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant