✞ 𝕾𝖊𝖈𝖗𝖊𝖙 𝖒𝖊𝖊𝖙𝖎𝖓𝖌 ✞

53 4 0
                                    

schwerin [Allemagne] - 01h26 

Le parc était plongé dans le noir, quelques réverbères éclairaient faiblement le chemin de terre. Le vent soufflait légèrement. J'étais caché derrière un des murs du parc. J'attendais dans l'obscurité de la nuit. J'attendais patiemment. Le parc était calme seulement le hululement provenant des arbres. Les branches bougeaient faiblement. Une nuit calme. Je regarde ma montre et regarde autour de moi. J'avais donné rendez-vous avec ce détective privé. Je l'avais engagé des années plus tôt. Quand j'ai découvert la vérité, je lui ai demandé de travailler pour moi. Enfin, J'aperçoit une silhouette, près de l'entrée du parc. Je me glisse vers celle-ci à pas de loup. Je m'arrête et vérifie les alentours. Ils s'approchent de moi, dans l'obscurité.

- Bonsoir, M.Weber. Comme promis, voici les dernières informations. 

- Des bonnes ou mauvaises nouvelles ? 

- Malheureusement des mauvaises. Le faucon est au courant. Il surveille les faits et gestes des filles. D'ailleurs, Morgane et sa mère ont été kidnapper. 

Morgane et sa mère. Le faucon les a retrouvés. 

- Sont-elles mortes ? 

- Pour l'instant, je n'en sais rien mais méfiez-vous. Il ne va pas rester là sans rien faire. 

- Je ne peux rien faire, les filles sont en tournée. Je ne peux pas les cacher toute leur vie. 

- Le mieux serait de leurs dire la vérité. 

- Je ne peux pas faire ça. 

- Je comprend votre inquiétude mais elles sont grandes et elles sont le droit de savoir la vérité. 

- Je sais. 

- Je ne dis ça que pour leur bien. Tôt ou tard, le faucon va faire quelques chose. Il va passer à l'action. Pour l'instant, je sais qu'il les surveille. 

- D'accord. 

- Prenez une décision rapidement et tenez moi au courant. 

- Bien sûr, restons en contact, je veux que vous me trouvez d'autres informations. Notamment s'il passe à l'action. 

Je sors de ma poche une liasse de billet et lui tend. Il le prend et compte devant moi. 

- D'accord, je vous tiens au courant. Dés que j'ai des nouvelles, je vous envoi un signe. 

- D'accord. Merci. 

Je me tourne et pars dans la direction opposée. En quittant le parc, je regarde autour de moi , pour être sûr de ne pas être suivit. Je marche le long des ruelles sombres. j'entends des bruits mais ce ne sont que des chats errants se battant pour de la nouritture. Je me depêche et rentre chez moi. 

Le faucon surveille. 

Je dois le surveiller aussi et prendre une décision rapidement. 

--------------------

Fin du chapitre n°11


✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant