✞ 𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗 ✞

73 4 1
                                    

Quand j'ai vu ma mère s'écroulait au sol. Je me suis précipité vers elle. Elle était fatigué. Je pouvais voir les cernes sous ses yeux. Elle respirait fortement. Je sentais de la colère en elle. Ma mère pointa du doigt la télé. Elle fixait la télé avec un telle rage. J'ai tourné la tête pour voir se qui l'avait mis en colère. Elles étaient là. Laila et Bella. Ma mère s'énerva.

- Tu m'avais dit que tu les avais tuer !!! Qu'elles étaient mortes.

- Mais oui, elles sont mortes. C'est impossible. Maman, je te jure que....

Elle me fout une gifle.

-Tu es une incapable. Tu t'en rend compte, nous sommes dans la merde. Si M.Adler l'apprend, il va nous tuer.

Ma mère se lève et fais les cents pas. je pensais réellement les avoir tuer. Je repense à tout ça. Je pensais avoir la paix. Notre dette était payer. Maintenant, nous allons revivre un enfer. Je touche ma joue, sans rien dire. Je regarde la télévision avec un goût amer. Laila était proche du micro et faisait un discours. Sa sœur était à côté d'elle, tenant le trophée. Je les déteste. Rien que les voir, elle me donne une rage.

D'un coup, le téléphone se met à sonner. Ma mère et moi échangeons un regard apeuré. Ma mère s'approche du téléphone. Elle le prend en main très doucement. Je vois qu'elle tremble. Elle décroche et bégaye.

- Allô ...?

- Bonjour, Madame Wheaster, c'est Mr Adler.

--------------------

Fin du chapitre n°6



✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant