✞ 𝖉𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖎𝖓𝖙𝖆𝖐𝖊 ✞

32 2 0
                                    

J'étais assis derrière la porte de ma chambre quand Laila s'est dirigé vers l'entrée. Elle avait crier qu'elle m'aimait. Je pensais qu'elle allait faire un choix pour notre groupe, pour moi. Je pensais lui faire un déclic sur la situation. Depuis un certain temps, elle dormait mal. Je l'entendait appeler Tom dans ses rêves. Je sais qu'au fond d'elle, il lui manque. son retour avait marquer un changement. Ma soeur était plus méfiante. Elle devenait parano. Elle me cachait des choses alors qu'on se disait tout. Je n'arrivais pas à la comprendre et quand j'essayer d'en apprendre plus, elle m'en empêchait. Quand elle m'a dit qu'elle refusait de pardonner à Tom, je savais qu'elle mentait. Les mots qu'elle a prononcé tout à l'heure me reviennent en tête. Sa sécurité ? Pourquoi ? De quoi parlait-elle ? Elle avait dit ça comme si elle était en danger. Je ne connais pas la vérité mais j'ai un mauvais présentiment. Je sens que ma soeur est en danger. 

De l'autre coté de la porte, j'entendais Peter qui parlait avec notre manager de notre dispute et des conséquences. Peter frappa à ma porte et me dit : 

- Bella, le manager a trouvé une autre maison. On va y habiter le temps que les choses se calment. Et pour Laila, elle va revenir. Ne t'en fais pas. Dit-il pour me rassurer. 

Peter est partis rejoindre le reste du groupe, me laissant seule dans ma chambre. 

Peter est persuadé qu'elle va revenir, que c'est juste une crise. Il se trompe. Jamais ma soeur ne m'aurait dit je t'aime avant de partir. Elle m'a dit adieu. Pour moi, j'ai la certitude que  je vais perdre ma soeur pour de bon. Je refuse de la perdre. J'attrape mon portable. Je l'allume et apparaît mon fond d'écran, une photo de nous deux avec notre père. J'ouvre mon répertoire et cherche un numéro en particulier. Je suis désolé Laila. Ce numéro, je les gardais sans jamais appeler le destinataire. J'espère que ce numéro fonctionne. Laila, je le fais pour toi. J'appuie sur le numéro, ce qui lance l'appel. J'attend contre la porte de ma chambre. La première sonnerie passe sans aucune réponse. La deuxième et la troisième. Laila, je t'ai dit que je le ferai alors je le fais même sans ton accord. 

Au moment où je perd espoir, j'entends une voix. Je sursaute. Mon coeur bat fort dans ma poitrine. 

- Allô ? Allô ? 

Je reprend mes esprits et répond à cette voix dont je suis encore amoureuse. 

- Salut Bill, c'est Bella. 

____________________

Fin du chapitre n°16 


✞ 𝕿𝖍𝖊 𝖗𝖊𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆𝖓 𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 ✞ -𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant