PDV ZEYNAB
Les rayons de soleil me tire de mon sommeil, je me lève et m'étire . Je prends la direction de la salle de bain puis une servante arrive.
..... : Bonjour votre majesté, votre bain est prêt, laisser moi vous aider.
Elle joint les mots aux gestes et voulue m'aider à me déshabiller. WHAT ?
Zeynab : euuh non non, merci. Dis-je en m'éloignant. Je ne veux pas que tu m'aides ça ira
.... : Mais c'est mon travail...
Zeynab : comment tu t'appelles ?
.... : Mira votre Altesse
Zeynab : ok, Mira je ne veux pas que tu me lave ni toi ni personne d'autre, j'aimerais garder mon intimité d'accord ?
Mira : votre majesté...
Zeynab : c'est un ordre. J'aime pas dire ce genre de choses c'est un cas d'extrême urgence
Mira : d'accord
Zeynab : bien, si tu veut faire autre chose choisi moi une tenue, je reviens. Dis-je avec un sourire gêné, je m'enferme à clé et prend mon bain puis une douche parceque le bain je crois que sa ne suffit pas parce-que je me suis pas frotter le corps.
Ma douche fini, je sors trouve une très jolie robe sélection par mira sur le lit, je me prépare et tout, j'ai pas besoin d'aide pour me maquiller et m'habiller j'ai mes deux bras.
La porte s'ouvre, je ne prête pas attention pensant que c'est Mira.
Zeynab : très bon choix, j'aime beaucoup cette robe aussi...
.... : Tu es magnifique ! Je me retourne en sursaut la main sur le cœur
Zeynab : ça va pas ou quoi, Karim mon cœur a failli lâcher. Qu'est ce que tu fait là ? On n'est pas sensé se voir sauf demain, c'est deux jours de tour Noh?
Karim : tu me manques tellement, je ne pouvais pas passer encore une journée sans te voir, sentir ton odeur, t'embrasser. Ils le dit en s'approchant de moi mais je le bloque de la main
Zeynab : n'approche pas, tu ferait mieux de retourner au près d'elle, de l'a rassurer je ne sais pas moi, mais pas ici. C'est pas bien ce que tu fait, c'était votre nuit de noces hier.
Karim : t'es sérieuse là ? Me demande t-il en fronçant les sourcils
Zeynab : oui ! Je suis une femme et je n'aimerais pas savoir mon mari dans les bras d'une autre le lendemain de notre nuit de noces.
Karim : on a même rien fait, je....
Zeynab : Quoi ? Mais pourquoi ?
Karim : parceque je ne voulais pas le faire, c'est tout. Me répond t-il avec une voix lasse
Zeynab : il ne s'agit pas de le vouloir ou non, c'est ton devoir et c'est son droit. Imagine que moi je te tourne le dos, hum ?
Karim : tu ne vas pas faire ça ?
Zeynab : ça dépend de toi ! Dis-je en croisant les bras et le regardant durement. Il souffle de colère et sort en claquant très fort la porte que j'ai même sursauter.
Quelque seconde plus tard la porte s'ouvre encore.
Zeynab : c'est quoi encore..... Ma reine ! Désolée je vous ai pris pour quelqu'un d'autre
VOUS LISEZ
Le Bonheur Est-il Au Bout Du Tunnel ??
RomanceKarim aime zeynab et c'est réciproque, séparés par des mensonges et les traditions, se retrouveront-ils ?