~14 : un nouveau départ

90 16 2
                                    

PDV ZEYNAB

Je suis épuisée tout ce que je veux c'est du silence, pour reposer ma tête et penser à ma vie. Mais mon voisin ne fait que bavarder je ne sais quoi, je ne lui réponds même pas et sa ne le décourage pas, depuis le début il ne fait que parler, j'ai envie de lui coller mon point à la figure.

Quelques heures plus tard, nous atterrissons enfin, je fais tout le nécessaire et sort prendre un taxi, mon véhicule arrive demain. Je pars à l'hôtel le temps de trouver un logement. J'arrive enfin dans ma chambre et me laisse tomber sur le lit.

Je me réveille et vois que j'ai beaucoup dormi et avec les mêmes vêtements. Direction le douche et sa me fait un bien fou avec ce mal de tête à cause de mes pleurs. Mais lorsque je repense à son regard plein de haine et de dégoût à mon égard, elles coulent toutes seules je n'arrive plus à me contrôler, je ne veux pas mais sa sort tout seul.

Je sors de la douche, commande quelques délices sucrés c'est tout ce dont j'ai envie, je m'en fiche de grossir. Surtout que ça m'irait bien. Bref !

Je mange tout en regardant l'évolution de mon local, je suis en pleine rénovation, ça va être magique, rien que ça me remonte le moral. J'en ai pour 3 mois encore pour que tout soit prêt. Après je vais commencer à recruter, remplir le magasin, créer un site internet puis ouvrir les portes.  À nous le succès mesdames !

Une semaine passée, je ne fais que faire le trajet entre le local, les agences, la maison, je suis épuisée. Ça m'a quand même permis de penser à autre chose que cette déception. Quand j'y pense ma haine en vers lui ne fait qu'augmenter.

Le boulot commence à me rendre malade, la fatigue. J'ai des maux de tête atroce parfois, je me suis dit qu'il faut que je me repose, mais la fatigue est toujours là, je ne fais que dormir. C'est peut-être le stress parceque même mon cycle en est perturbé.

     Je te déteste Karim Yilmaz !!!

L'après midi passe et ça ne va vraiment pas, je crois je vais tomber dans les pommes. Je prends mon téléphone et appels Rahman, c'est le seul sur qui j'ai compté sur ces une semaine, je lui ai raconté ce qui s'est passé et c'est lui qui m'a trouvé un appartement.

Rahman : Allô ?

Zeynab : Allô, ça va ?

Rahman : ouais et toi ?

Zeynab : pas du tout, je me sens pas bien là, tu pourrait venir me conduire à l'hôpital je ne suis pas en état de conduire.

Rahman : ok, j'arrive !

Je coupe l'appel, je suis allongée sur canapé, je vois des étoiles merde, et puis plus rien, c'est le noir complet. C'est comme ça que je vais mourir ??  Moi je rêvais à l'américaine wesh.

PDV RAHMAN

Ouais, on fait enfin connaissance, pas besoin de vous dire qui je suis vous connaissez déjà.

Quand j'ai appris ce qui c'est passé avec mon frère, je me suis dit qu'il est con lui. Je l'ai aider à emménager dans un appartement meublé qu'elle a acheté, elle est riche cette meuf en seulement quelques mois. C'est normal elle est passionnée, courageuse et travailleuse.

Et puis il y'a ma Mira, cette fille me rend dingue et je compte l'épouser dans quelques mois.

J'arrive chez Zeynab, toque mais elle n'ouvre pas, je sonne et l'appel pareil, c'est le silence, je commence à m'inquiéter, je sors la clé de son appartement et l'ouvre.

Ok, comment j'ai fais pour avoir la clé ?
Je ne sais pas comment l'expliquer mais, je vois en zeynab la petite sœur que j'ai perdu suite à un cancer, elles ont la même énergie. C'est ma sœur maintenant et comme elle est toute seule ici, c'est dans ces genres de situation et autre qu'on a décidé que je devrais avoir une clé de chez elle.

J'entre dans le couloir qui mène au salon et l'a vois coucher sur le canapé, je m'approche d'elle essaye de l'appeler pour voir si ça va. Mais elle ne répond pas.

Rahman : zeynab ? Tu m'entends ?   Elle ne me répond je l'a secoue, rien.   Merde !!! 

Je l'a porte et l'emmène dans la voiture reviens et ferme la porte à clé et direction l'hôpital.  J'arrive tout paniqué, je l'a porte et entre dans l'habitacle, je trouve une infirmière en nous voyant elle vient vers nous.

Infirmière : qu'est ce qu'elle a ?

Rahman : je ne sais pas elle a perdu connaissance.  Elle part appelé un médecin et vient avec un brancard.

Médecin : bonjour monsieur vous êtes qui pour la patiente ?

Rahman : son frère !  Je suis arrivée et elle était inconsciente.

Médecin : je vais l'a prendre en charge, patienté s'il vous plaît.

Je reste dans la salle d'attente et prie pour que tout aille mieux. Après quelques heures, il revient, je me lève et lui fait face.

Rahman : Alors ?

Médecin : ne vous inquiétez pas, il y'a eu plus de peur que de mal, ce qui est arrivé est normal.   Je ne comprends pas ce qu'il dit.

Rahman : comment ça c'est normal ?

Médecin : félicitations, vous allez être tonton !   Me dit le médecin avec un large sourire. Moi je n'arrivais pas à parler, tout ce que j'ai dis c'est " oh " . Je n'imagine même pas la réaction de zeynab quand elle le saura, c'est pas le bon moment pour un bébé. Mais je suis quand même très content, je serai un tonton poule, il sera gâté et j'espère que ça sera un garçon, j'ai déjà plein de projets en tête.

C'est sûr elle sera chamboulé, mais je sais qu'elle sera contente.

PDV ZEYNAB

Je sors peu à peu de mon sommeil, la lumière est intense, j'ouvre petit à petit mes yeux pour m'adapter. Je suis dans une chambre d'hôpital. Je me rappelle d'avoir appelé Rahman pour m'amener à l'hôpital parceque je ne me sentais pas bien puis rien.

La porte s'ouvre doucement pour laisser place au brun qui a un sourire timide sur le visage.

Rahman : hey , ça va !  Me demande t-il en me tenant la main.

Zeynab : ouais ça va, merci !   Qu'est ce que le médecin t'a dit ?    Il fuit mon regard.  Rahman ?

Rahman : je ne sais pas comment tu vas le prendre mais.....

Zeynab : mais quoi ? Je vais mourir c'est ça ?

Rahman : t'es stupide non, enfaite.... T'es.... Je ne sais pas comment te le dire, zeynab t'es enceinte.   

Et là c'est le choc. Je suis enceinte et le père de l'enfant me déteste et c'est réciproque, ohh mon Dieu.  Je passe ma main sur mon ventre, soudain une larme coule sur ma joue, je vais être maman, ce sentiment n'a pas de mot pour le décrire.

C'est pas parce-que je déteste le père que je vais pas aimer son enfant. C'est avant tout mon enfant et je lui donnerai tout l'amour dont il aura besoin, je serai son père et sa mère , je lui donnerai la meilleure éducation possible.

Je vais me battre pour lui, je ne me laisserai pas sombrer.

Pour lui !!

C'est ma nouvelle source de vie !!

_________________________________________

N'oubliez pas de vous abonnez, votez et partagez.

Et

Donnez moi vos avis dans les commentaires.

♥️♥️♥️♥️

Le Bonheur Est-il Au Bout Du Tunnel ?? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant