~5 : le dîner

122 16 2
                                    

PDV : ZEYNAB

Salut vous me connaissez déjà, je suis zeynab, j'ai 20 ans, je suis née d'une mère Sénégalaise et d'un père turque. Je suis se qu'on pourrait dire une métisse avec des longs cheveux noirs, des formes plutôt généreuse hérité de ma défunte mère et des yeux bleus de mon père.

Je stresse beaucoup par rapport à ce dîner avec lui, j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver mais je sais que père a confiance en lui pour me laisser y aller, alors je dois me ressesir.

Arrivée dehors, je constate qu'il y'a pas de garde juste une belle voiture digne de son statut. On arrive au niveau de la voiture il m'ouvre le côté passager.

Zeynab : c'est vous qui allez conduire ? Demande-je étonné, parceque je le vois toujours avec un chauffeur, je pensais même qu'il ne savait pas conduire mdr.

Karim : oui ! Aaaarrrggg ce sourire de vainqueur même si j'avoue que il est craquant avec j'ai envie de là lui retirer. Je monte, il s'installe derrière le volant et on est parti.
On roule en silence personne n'ose paler, si j'essaie je sais je ne vais même pas faire une phrase correcte, il dégage une telle énergie qui pourrait te faire fuir mais je me sens bizarrement en sécurité avec cette énergie là, comment un seul homme peut dégager autant de virilité, son visage est tellement sombre et séduisant à la fois, je sens mes joues chauffées si j'étais du même teint que lui je ressemblerai à une tomate.

La voiture ralenti,il coupe le moteur et descend, au moment ou je veux ouvrir ma portière pour descendre il le fait à ma place et me tend sa main que j'accepte après une longue hésitation. À son toucher des milliers de frissons on parcourus tout mon corps. Je vois la tente qui est illuminée et grande, je ne m'attendais pas à ça, arrivé à l'intérieur c'est incroyable, on dirait un mini appartement mais très beau, avec des housses et coussin parterre, un beau tapis.

Zeynab : waouh c'est magnifique. c'est tout ce que j'ai pu dire tellement j'étais impressionner.

Karim : je te fais visiter, suis moi. Me dit-il en m'attrapant la main m'insitant à le suivre, il me montrer la chambre qui est équipée d'un lit en bois rouge deux places, d'un fauteuil, d'une commode, d'un tapis aussi et aussi la salle d'eau magnifique. Après nous retournons au salon, arrivée je suis étonner de trouver plein de différents plats avec des boissons fraîches qui n'étaient pas là au départ. Je me retourne vers lui et l'interroge du regard.

Karim : ils savent se faire discret, viens ça va refroidir sinon. On s'assoit et il commence à me servir mon plat, je ne vais quand même pas lui dire de pas le faire c'est pas tout les jours qu'on se se fait servir par la royauté, mdr.
Et là qu'est ce que je vois, il me sert une portion dont même un chat ne peut pas être rassasier avec ça. Alors, une précision, moi j'aime manger beaucoup même et Dieu merci j'arrive à manger à ma faim chez nous.

PDV : KARIM

Salut, moi c'est Karim, le futur roi du royaume de Akbar en Turquie, je suis 100% turque, dans bientôt c'est le couronnement et je dois me marier avant cet événement sinon, mon oncle du côté de mon père sera couronner à ma place, ce qui n'est pas bon du tout car c'est un homme méchant, aigris et assoiffé de pouvoir. Ce qui est de même avec cette Amira qu'on m'a donner à épouser. C'est pas sorcier de savoir qu'elle ne m'aime pas moi mais plutôt mon statut. Donc comme vous le savez déjà je ne peux épouser une autre avant elle ou soit je dois les épouser le même jour et je préfère largement la deuxième. Non mais c'est quoi ces traditions vraiment. Vous savez aussi que depuis ces dernières jours j'ai une belle femme en vue et je compte bien l'épouser car elle est différente de l'autre là je ne sais plus son nom, j'ai passer ces derniers jours a l'observer, elle est courageuse, battante, aimable, malgré sa situation financière elle trouve de quoi nourrir quelques pauvres et orphelins et ceux chaque mercredi avec l'argent de sa vente.

BREF...

Je finis de lui servir et je l'a voit alterner du regard de son assiette à la mienne puis mon visage, je ne comprenais rien. Alors je pensais que c'était beaucoup, donc je commence à diminuer.

Zeynab : votre objectif est de me laisser affamé tout la soirée ? Me demande t-elle, je fronce les sourcils d'incompréhension.

Karim : mais, c'est beaucoup pour vous noh, il faut surveiller votre ligne pas vrai ? Je relève la tête et l'a voit froncer les siens à sont tour.

Zeynab : quelle ligne ? Je ne veux pas ressembler à un squelette moi. Me dit-elle en augmentant sa nourriture. J'aime manger, beaucoup même, c'est mon deuxième passe temps. Continue t'elle en croquant dans un fruit. J'aime son côté sans filtre, son côté tête brûlée.
Tout d'un coup elle s'arrête et lève la tête vers moi la bouche presque pleine. Vous ne mangez pas ? Me demande t-elle et c'est là j'ai réaliser que je ne faisais que de l'a regarder.

Karim : si si, bon appetit. Elle me remercie et continuer à manger. Quand es ce que cette passion de la mode vous êtes venu ? Et pourquoi je ne vous ai pas vu avant ?

Zeynab : .....

_________________________________________

Donnez moi vos avis dans les commentaires

♥️♥️♥️

Le Bonheur Est-il Au Bout Du Tunnel ?? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant