~20 : fameuse réception

115 14 7
                                    


PDV EXTÉRIEUR

Aujourd'hui, Rahman a finalement ouvert sa propre clinique. Étant un chirurgien réputé, il s'est fait connaître dans le monde entier.  Ainsi, cette réception va accueillir plusieurs hautes personnalités et des amis milliardaire de longue date.

Cette histoire de cavalier a bien sûr été inventé par ce dernier et Mira, seulement pour les trois filles et spécialement pour Zeynab.

Son ami le cheikh Karim Yilmaz sera présent, il sait qu'il n'a jamais oublier la mère de son enfant dont il ne connait pas l'existence et compte bien jouer avec ses nerfs.

Zeynab elle, est très nerveuse, elle sait qu'il sera là, c'est pourquoi elle essaye de convaincre Jamila de pas amener son fils à cette réception pour éviter une éventuelle rencontre entre le père et le fils. Elle ne sais pas également ce qu'elle va ressentir en le voyant.

De la colère ?

Certainement

De la tristesse ?

Évidemment

De l'amour ?

Elle en a aucune idée.

Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle n'a pas envie de le revoir  pour ne pas faire ressurgir ses sentiments, qui sont enfouis en elle comme un volcan endormi.
Et puis il y'a Micke, c'est une occasion pour lui montrer qu'elle a avancé, tourner la page. Elle se dit en se moment pourquoi ne pas donner une chance à ce dernier.
  Il est charmant, beau, gentleman, il s'entend bien avec Imran.

Zeynab : trouve toi un homme laisse mon enfant tranquille.

Jamila : non je dis et en plus si je le laisse tu vas l'amener où le temps de la réception hum?

Zeynab : ....

Jamila : voilà, bon on te laisse à ce soir.   Elle lui embrasse la joue et voulue partir mais le visage en grimace de son ami lui fait revenir sur ses pas.   Zeynab, écoute, je sais que c'est à propos de Karim que tu ne veux pas que j'aille avec Imran. Tu ne peux pas le cacher indéfiniment, un jour il vont se rencontrer, Imran te posera des questions et crois moi sa sera plus difficile avec le temps.

Zeynab : pfffff.... Mais j'ai peur moi. J'ai peur qu'il me prenne mon fils. Il me déteste ça sera pour lui un moyen de se venger... Imran est son héritier...tu penses qu'il va se voiler le visage et partir ?... La ressemblance est tellement frappante que j'ai peur qu'une de ses photos se retrouve sur les réseaux.

Jamila : heee, ma belle calme toi, OK?  Même si il voulait le prendre Rahman est là pour t'aider, c'est son ami noh.

Zeynab : je ne sais pas... Je suis perdu. J'ai peur de le revoir , j'ai peur que les barrières que j'ai construite s'effondre , j'ai...

Jamila : et nous serons là, comme au début pour t'épauler, t'aider à avancer, d'accord ?

PDV ZEYNAB

  J'approuve d'un hochement de tête positive. Elle récupère Imran pour aller faire les boutiques et ils rentrent chez elle, il est tellement content à chaque fois qu'il passe du temps avec ses tantes ( Jamila, Alaké, Mira et Cassandra ) et ses oncles ( Rahman et Micke )

Imran : au revoir maman.   Il me fait un smack et part en courant vers la porte.

Je me remets au travail. Ma boutique est un succès , des commandes des quatres coins du monde ne font qu'augmenter. Le soir arrivé je me lave, fait ma prière, choisi une robe  longue de ma collection que j'ai pas encore porter.

Le Bonheur Est-il Au Bout Du Tunnel ?? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant