Prologue

157 33 51
                                    

La légende raconte qu'il y a 1200 ans, le monde était peuplé de créatures fantastiques appelées esprits. Ces êtres étaient capables d'utiliser des pouvoirs surnaturels. Certains s'en servaient pour se battre, d'autres préféraient leur usage quotidien, qui facilitait les simples actions de leurs vies.

Leur apparence ne variait pas beaucoup de la notre, si ce n'est des oreilles et queues semblables à celles des loups ou des renards. Les plus puissants étaient aussi dotés d'ailes, qu'ils pouvaient faire apparaître et disparaître à volonté.

L'usage de cette force était régi par le plus puissant esprit ayant jamais existé, le fondateur de leur force, qui avait offert un fragment de ses pouvoirs à son peuple : Alioru.

Celui-ci avait décidé que, pour maintenir l'équilibre, des pouvoirs passifs et offensifs seraient distribués, de sorte que chacun puisse compenser ceux d'un autre pour maintenir le monde dans une parfaite balance. Alioru, lui, possédait en lui les deux aspects de ce pouvoir.

Mais la paix ne dura pas. Un étrange esprit, doté d'une énergie encore jamais vue, détruisit cet équilibre : il offrit son étrange magie à certaines personnes, qui en devinrent folles. Aucun ne pouvait supporter la force de cet homme, qu'on appelait Eternity.

Celui-ci défia Alioru. Leurs forces semblaient égales, personne ne savait qui aurait l'avantage.

Combinant les deux facettes de sa magie, le fondateur des esprits prit Eternity par surprise, et le scella dans une prison enfouie si profondément sous Terre que personne n'en connaît la localisation actuelle.

On appelle cette histoire "la guerre de l'équilibre".

L'Equilibre UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant