Storm s'avança, et nous regarda quelques instants pour contrôler que nous soyons prêts. Nous affichâmes un regard déterminé alors qu'il poussait la porte.
La rue semblait calme, rien ne se profilait à l'horizon. Nous marchions prudemment, pour éviter d'être repérés. Le danger pouvait venir de partout, une seconde d'inattention et on serait pris au piège.
- Attendez... On pourrait pas plutôt se téléporter ? m'étonnai-je soudainement.
Dustin souffla.
- Si c'était aussi simple, les ennemis y seraient déjà parvenus aussi, grommella-t-il. Une barrière empêche d'y arriver ainsi. On est obligés d'y aller à pieds.... Et actuellement, le conseil des planètes est juste au dessus de la ville. On connaît l'entrée, t'inquiète...
Nous continuâmes notre route pendant quelques dizaines de mètres. Alors, un petit groupe d'une demi-douzaine d'ennemis arriva, se ruant vers nous. Leurs lances étaient braquées sur nous. Storm soupira. De la foudre s'abattit sur deux d'entre eux. Dustin ricana.
- Pas mal ! lança-t-il. Mais pas assez...
L'homme prit une brève inspiration, avant de se jeter vers eux, semblant d'abord vouloir les vaincre au corps-à-corps. Mais après quelques secondes, un morceau du terrain explosa. L'esprit de destruction recula d'un bond, laissant ses quatre adversaires au milieu des décombres. Un nuage de poussière se soulevait derrière son passage.
- Voilà ce qui arrive quand on cherche la bagarre avec moi ! déclara-t-il, tout fier de sa technique.
Mais alors que j'allais reprendre le chemin, une sorte d'onde de lumière passa sur le terrain. Les adversaires se relevèrent, comme si de rien n'était. Leurs blessures avaient cicatrisé en une vitesse record.
- Oh non.... Pas elle, murmura l'esprit électrique.
Un rire s'échappa du nuage de poussière, tandis qu'une silhouette s'avançait. Une jeune femme, dont les cheveux verts forêt faisaient ressortir ses iris écarlates. Sa veste noire lui donnait une allure élégante, tandis que le bruit de ses talons se répercutait dans toute la rue.
- Tiens tiens ! annonça-t-elle, braquant son regard sur moi. La petite Meiva est revenue... Tu sais, il fut un temps où j'espérais ton retour de tout coeur. Mais enfin, Eternity me donnait de bien meilleures opportunités que ton groupe d'idiots...
Storm serra les poings.
- Je te présente Ilmara, m'expliqua-t-il. Une traîtresse qui a rejoint ton oncle. Son don pour les soins nous donne beaucoup de fil à retordre....
La jeune femme afficha un rictus.
- Allez-y, charmants soldats ! cria-t-elle à ses alliés. Réduisez-les en miettes !
Le groupe fonça de nouveau vers nous, mais fut de nouveau vaincu par un enchaînement coordonné de mes deux camarades. Je dégainai mon arme, et courus vers l'ennemie, espérant la neutraliser. Mais celle-ci esquiva d'un bond habile.
Je retentai, mais rien à faire. Jamais elle ne me laissait le temps. Son aura soignait, en parallèle, ses camarades, rendant toute victoire pour nous impossible.
- Comment on fait ?! hurlai-je, complètement perdue, cherchant l'aide de mes alliés.
- On est trop peu pour l'avoir... grommella Storm. On peut pas t'aider. Essaie de trouver un truc !
Ilmara sortit de sa ceinture deux petits canifs, et se rua vers moi. Je parvins à éviter ses frappes difficilement, mais elle ne me laissait pas une seule seconde de réflexion.
VOUS LISEZ
L'Equilibre Ultime
FantasiaMeiva, jeune femme de 19 ans, vit une existence normale, malgré ses étranges cheveux blancs et sa tâche de naissance en étoile. Mais un jour, son chemin croise la route des esprits, d'étranges créatures dotées de pouvoirs surnaturels. Parviendra-t-e...