Partie 1

262 18 4
                                    

Il y avait probablement du bonheur dans l'idée de retourner au village de Konoha mais Sasuke n'en ressentait aucun .

Il avait passé des années a sillonner le monde et a se battre en solitaire . Lorsque Kakashi l'avait appelé pour qu'il prenne en charge une mission de rang A , il avait hésité avant d'accepter. Il avait passé des jours a réfléchir a son retour , a trouver la motivation nécessaire pour revoir ses visages qu'il n'avait aucune envie de revoir.

Rien ne l'intéressait véritablement a Konoha , il n'était attendue de personne et n'attendait personne. Personne a part un certain blond , particulièrement bruyant qui répondait au nom de Naruto. Il était l'une des seuls personnes qui comptait aux yeux du Uchiwa et il se sentait un peu soulager a l'idée de le revoir. Il n'avait rien a lui raconter mais il était persuadé que lui avait plein de chose a lui dire.

Il imaginait déjà plein de scénario. Naruto était probablement devenue un Jônin a l'heure qu'il était. Il devait probablement être aussi fou et impulsif que dans le passé. Sasuke l'imaginait peut-être marier. Il ne savait pas vraiment avec qui le ninja avait crée des liens amoureux mais il avait quelques idées. Il hésitait cela dit entre une rose et une violette mais peu importe l'identité de celle ci , il serait heureux pour lui.

Naruto avait toujours voulue une famille et un foyer stable. C'était tout le malheur que Sasuke lui souhaitait

En passant les portes du village , Sasuke soupira profondément en constatant que rien n'avait changé. Il y avait toujours ses veilles maisons , ses soldats qui surveillaient les environs et ses villageois insouciant qui ne faisait rien d'autre que de vivre leur petite routine. L'horreur absolu. Sasuke ne vivrait jamais cette vie. Il n'aimait pas le confort de la ville ni l'ennuie de la routine. Il ne vivait que pour le combat et l'inconnue , peu importe ce que cela signifiait.

Il traversa le village sans aucun interet pour qui que ce soit. Il n'avait rien oublier , il se souvenait parfaitement de chaque routes , chaque petites maisons. Etrangement il n'était ni mélancolique ni décu. Il ne ressentait rien a propos de Konoha.

Le bureau de Kakashi Sensei n'était pas très loin alors il se dépêcha de le rejoindre. Il n'avait pas vue son sensei depuis des années maintenant. Il ne gardait que des bons souvenirs a son propos malgré le fait qu'ils avaient eu quelques conflits dans le passé.

En entrant dans la pièce , il remarqua que l'hokage était en pleine lecture. Il observa rapidement la cornure du livre , encore un de ces romans érotique que Kakashi adorait. Il toussa pour l'informer de sa présence.

Kakashi leva les yeux vers lui

- Sasuke ! Tu es enfin la !

Sasuke referma la porte derrière lui et s'approcha du bureau du Hokage 1e du nom. La pièce etait plutôt grande et spacieuse. A l'instar du sensei qu'il avait été , chaque dossier était classifié de manière méticuleuse . Son bureau , immense soit il , etait aussi propre et brillant qu'un boix neuf.

- Je suis heureux de te revoir.

Sasuke acquiessa.

- Tu es en ville depuis ce matin n'est ce pas ?

Sasuke acquiessa une nouvelle fois.

- J'espère que tu as recu le contrendue que je t'ai envoyer. On m'a dit qu'il t'était parvenue.

- Effectivement.

- Parfais alors je n'aurais pas a te faire de résumé. Sasuke secoua la tête négativement. Très bien. Je dois tout de même t'informer que tu auras une coéquipiere pour cette mission.

Il s'en douter mais il avait eu l'espoir de se tromper. Il 'n'aimait pas travailler en duo , il n'avait souvent besoin que de lui pour mener a bien une mission aussi dire soit elle.

La Veuve Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant