Partie 8

114 14 1
                                    

Ça sentait le sang sécher et la chair. Sur le sol , une marre de sang. Chacun de ses pas resonnait comme un bruit lourd dans l'espace.

Au loin un bruit de souffle saturé s'accompagnait de râle d'impuissance. Un homme était attaché sur une chaise , le visage lacéré et le bras a moitié disloquer.

Alors que la silhouette s'approchait doucement de lui , il se mit a trembler. Ses jambes frappaient le bois de la chaise , ses bras bougeait frénétiquement dans l'espoir de se défaire de ses liens. Le sang coulait de partout sans réellement savoir si cela venait de lui ou pas. Son visage crispé trahissait semblait figer dans une expression de profonde terreur.

La silhouette s'arrêta devant lui et s'accroupit pour se retrouver face a lui. Elle avait une longue capuche qui lui cachait la moitié du visage laissant une faible vision de ses levres et du bout de son nez. L'homme trembla davantage lorsqu'elle soupira doucement. L'air avait soudainement perdu quelque degrés et le temps semblait c'être arrêter. Elle bougeait lentement , l'observait , écoutait le silence , comme si elle s'en délectait.

Aprés une eternité elle dit enfin.

- Je ne veux pas te faire de mal , j'ai juste besoin de réponse.

Elle redressa son visage dans sa direction sans pour autant lui dévoiler son visage.

- Si tu me dit ce que j'ai besoin de savoir , je te laisserais t'en aller.

- Je ne sais rien

Ses lèvres se crispèrent alors qu'elle se redressait doucement. Elle se retourna doucement et fit quelque pas sur le coté.

- Tu me mens...

Ses pas résonnait dans ses oreilles alors qu'elle se retrouva dans son dos. Il ne parvenait plus a respirer. Son rythme cardiaque s'affolait et ses pensées s'embrumaient. Que faisait il ici ? Il n'en savait plus rien. Il n'avait plus que la peur dans le corp.

Il l'a sentie s'approcher de lui et lui chuchoter a l'oreille

- Et je n'ai pas le temps pour les mensonges , tu comprends ?

Il tremblait davantage , il hurlait et gigotait sans qu'il n'y ai beaucoup de changement . Son corps était comme scotché sur le bois. Sa tête bougeait mais son corps semblait mou et insensible.

- Je ne sais rien !

Cria celui ci après quelques instants . Elle l'attrapa par le coup et lui chuchota a l'oreille doucement

- Mauvaise réponse !

PAW

Hinata ouvra les yeux dans un sursaut. Elle sauta or de ses draps , le coeur battant la chamade dans sa poitrine. Encore un rêve !
Elle inspira difficilement alors qu'elle retrouvait doucement la possession de ses membres

TOC TOC

Elle sursauta.

Le bruit n'était plus dans sa tête cette fois mais venait de la porte. Elle n'avait pas remarqué mais le soleil était haut dans le ciel. Elle ne c'était pas réveiller ce matin , ce qui était plutot rare. Habituellement elle était plutôt matinale et cela en partie parce qu'elle ne dormait pas la nuit. Hier la fatigue l'avait pris de cour et elle avait sombrer sans même s'en apercevoir .

Elle s'en serait passer volontié

Elle inspira profondément et se dirigea vers la porte.

- Monsieur Mitsoida ?!

La Veuve Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant