- Qu'est ce que vous faites ici ?
Demanda l'un d'entre eux en attrapant son arme. Sasuke l'observa de haut en bas . Il n'avait aucune envie de les tuer mais il n'était pas d'humeur a trainer ce soir. Un des deux hommes attrapant un objet dans sa poche , Sasuke ne lui laissa pas le temp de dire quoi que ce soit et le mit a terre. Ca faisait longtemp qu'il ne c'était pas battue a main nue , sans utiliser son Sharingan mais il n'avait rien oublier. Ils étaient 5 et ils étaient probablement doué mais pas autant que lui. Le combat fut bref , en moins de 5 minutes ils étaient a terre , inconscient mais vivant.
Il souffla et s'approcha de la porte fermer a clé. Il attrapa la clé que lui avait donné Hinata la veille en partant
- Tu en auras besoin
Lui avait dit la violette en ouvrant la porte. Il avait trifouiller la clé quelques instants puis lui avait demandé alors qu'elle s'éloignait.
- Et en quoi est ce qu'elle me sera utile ?
- Et bien c'est une clé ..alors elle ouvrira une porte.
Rétorque sarcastiquement la violette sans se retourner
Il poussa la clé dans la serrure qui cède immédiatement.
La pièce était grande et spacieuse. Autour de lui des dizaines de pièces de collections , plusieurs sous scellette et d'autre simplement poser sur des trépier. Il observa les objets autour de lui cherchant des yeux une certaine pierre précieuse aussi exceptionnel que particulière.
Finalement il trouva un collier horner d'un bijou qui semblait trait portrait a la pierre de Lumeas. Il souffla et approcha son visage de la vitre de protection qui le séparait de l'objet
- Tu ne devras pas toucher cette vitre. Lui avait dit Hinata. Elle est trés bien protéger , si on veut la faire sceder il faut l'ouvrir avec un objet particulier.
D'ailleur ou été Hinata ? Elle aurait du etre la depuis 2 minutes déja. Il n'avait aucun temp a perdre . Il soupira et se redressa , observant la porte qui restait désésperement fermer. Une autre minute passa avant qu'elle n'apparaisse finalement. Malgré ses talons hauts elle courut rapidement en direction du garcon en prenant bien soin de refermer la porte dérrière elle.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi est ce que tu as pris autant de temp ?
Demanda t'il froidement.
- Joseph s'est montré particulièrement bavard.
- La mission devrait passer avant tes activités sentimentale.
- Je te rappelle que nous devons voller l'un des bijoux les plus précieux au monde Sasuke et qu'il faut être discret. Si j'étais partie sans mobile il aurait eu des soupcon tu ne crois pas ?
Celui ci roula des yeux et s'éloigna de la jeune femme
- Nous avons perdue du temp a cause de toi alors active toi ou je casse cette vitre.
- Si tu fais ca , les gardes arriveront et nous n'aurons aucun moyen de trouver le parchemin.
- Et si ils arrivent maintenant nous n'aurons en notre possession ni le bijou ni le parchemin.
Il cracha avec impatience. Elle le dévisagea quelques instants puis se detourna
- Exact alors essaye de fermer la bouche pour que je puisse me concentrer.
Elle s'approcha de la vitre et étudia quelques secondes la fermetture. Elle savait l'ouvrire , elle l'avait déja fais mais cela nécéssité une grande concentration.
VOUS LISEZ
La Veuve Noir
ActionIl y a plusieurs façons de raconter une histoire. En commençant par la fin ou en maintenant l'attention sur l'intrigue. La seule certitude c'est que malgré tous les efforts que l'on peut donner , l'auteur a toujours les moyens de nous berner . Tout...