Cette fois Hinata arriva a l'heure . Elle était accompagnée de Kiba qui semblait absolument exalté d'être là. Il n'avait pas pu venir la veille et il avait l'intention de rattraper le temps perdu. En arrivant à leurs places , il rejoignirent Shikamaru qui allongé sur deux chaises semblait rattrapé quelques heures de sommeil volé.
C'etais sans compter sur Kiba qui lui sauta dessus , le réveillant de son rêve et lui brisant trois côtes par la même occasion .
- Oooh Kiba ! Tu pourrais être plus doux
- Je t'ai fait mal ? Je ne savais pas que tu étais aussi faible
Il s'asseya à côté du Ninja qui se redressa . Il ne pourrait probablement plus dormir jusqu'au soir . Quoi que Hinata l'avait vue dormir dans des circonstances absolument impressionnantes.
- Est ce que vous savez si le niveau sera bon aujourd'hui ?
- Si c'est le même que hier alors tu ne devrais t'attendre a rien
- Non , hier ils étaient tous nouveaux . Aujourd'hui nous aurons les redoublants . La plupart d'entre eux ont raté leur années pour des raisons de comportements dangereux. Je pense que nous allons nous amuser.
Shikamaru ne semblait pas plus convaincue que cela . Elle savait toute fois qu'elle avait raison . Aujourd'hui serait différent .
Lorsque tous les ninja furent arrivés, Hinata remarqua qu'hormis elle , Sasuke et Shikamaru aucun ninja n'avait combattu la veille . Pourtant Kakashi lui avait assuré que tous les ninja ferait un double passage. Probablement un autre mensonge fait dans le seul but de la convaincre a participer .
Sasuke était parvenue a la même conclusion et il n'appréciait vraiment pas ce sentiment de tromperie.
Cela dit , ce qu'avait dit Hinata lui donnait un peu d'espoir. Il avait envie de croire que ce qu'il avait eu l'horreur de voir la veille ne se reproduirait pas encore aujourd'hui.
Ils étaient 7 comme la veille et cette fois Naruto était la. Il était plutot joyeux comme a l'acoutumer et observait les élèves avec un appetit non fin. Il avait envie de voir ce qu'ils étaient capable de faire , Sasuke aussi mais dans une bien moindre mesure , ou tout du moins il n'exprimait pas son impatience de la même manière. Il remarqua que la présence de Naruto n'avait pas changé d'un seul petit trait le caractère d'Hinata qui se montrait aussi calme , froide et silencieuse que la veille. Elle n'avait regardé Naruto qu'une fois et il avait eu l'impression que c'était plus par erreur que par volonté. Elle n'était donc véritablement plus amoureuse du Uzumaki. C'était assez destabilisant et incroyable a observé lorsqu'on savait que des années plus tôt elle devenait rouge et timide a la seule mention de son nom. Il avait presque envie de croire qu'Hinata cachait ses emotions , faisait semblant de ne rien ressentir. Mais pourtant elle ne semblait absolument pas intéréssé pour l'Uzumaki, d'ailleurs sont désintéret se portait sur tout le monde hormis Kiba a qui elle échangé volontié des sourire et des mots. Ils étaient proche tous les deux et ils l'avaient toujours été en raison du fait qu'ils avaient tous les deux grandie dans la meme equipe. Il n'entretenait pas des relations similaire avec Sakura et Naruto mais lui même les considérait comme des amis proche et pouvait comprendre une telle proximité. Cela dit , c'était étrangement désagréable de la voire se montrer aussi plaisante avec quelqu'un alors que les seuls regards qu'elle voulait bien lui offrire etaient souvent assassin ou sarcastique.
Il n'était pas jaloux seulement profondément agacé voir exacerber par ce traitement completement injustifié qu'elle semblait lui reservé spécifiquement. Aux autres elle n'offrait généralement aucun regard et lorsqu'elle le faisait elle était simplement froide et distante. Il n'y avait aucun sous entendu , aucune haine perceptible.
VOUS LISEZ
La Veuve Noir
ActionIl y a plusieurs façons de raconter une histoire. En commençant par la fin ou en maintenant l'attention sur l'intrigue. La seule certitude c'est que malgré tous les efforts que l'on peut donner , l'auteur a toujours les moyens de nous berner . Tout...