19

95 9 7
                                    

Sai leva la tête dans sa direction , mais il était déja trop tard. Le temp pour réagir était passé et il ne pouvait rien faire a part se préparé au choc.

Son poing s'approcha de son visage.

" Je suis finie"
Il  voyait distinctement tout ce qu'il avait vécue jusqu'ici.  Ses rencontres , bonne ou mauvaise. Son frère , ses choix , son équipe. Et puis il y avait Sakura. Il ne lui avait pas dit au-revoir , il ne se reverrait plus jamais. 
" Saï ! "
Il entendait une voix dans sa tête. Un son lointain qui lui rappelait celui d'un écho venant simplement lui murmuré a l'oreille que la fin est proche.  La mort avait quelque chose de saisissant et de terrifiant. On pense avoir le temps , et puis en un instant on se rend compte qu'il nous manque.
Il inspira et ferma les yeux. Il pouvait imaginer la douleurs qu'il ressentirait . Il en mourrait sur le coup  a en croire la violence du coup . N'étais ce pas mieux ?
Il trembla lorsque le vent glacial lui effleura la joue. Tout était lent et rapide. Tout était fait pour qu'il subisse le moment avec une lenteur morbide.

Le monde s'immobilisa d'un seul coup. La force du vent le frappa de plein fouet , suffisement pour le faire valdinguer a des mètres plus loin.

Il n'avait pas été touché , quelqu'un venait de s'interposer

L'image du brun ténébreux était assez faible mais il reconnu tout de même les long cheveux de Sasuke. L'uchiwa etait apparut en une fraction de seconde devant lui , il avait le point de Arjun dans ses mains. Combien de temp encore allait elle

Il c'était imaginé des sensations mais Sasuke s'attendait a plus de puissance. Quelque chose était étrange. Il c'était élancé , avait attrapé le poing du garcon et avait crut sentir une force immense lorsqu'il l'avait touché , mais celle ci c'était amoindrit un quart de seconde plus tard. Comme paralysé par une force etrangère.

C'était la ..vanille .

Quoi ?

Pourquoi sentait il cette odeur ennivrante maintenant , pourquoi avait il l'impression que son corp etait totalement en alerte. Personne n'avait cet effet la sur lui hormis..il leva les yeux doucement pour appercevoir l'ombre derriere le corp -devenu-macif du petit Arjun . Dérrière lui , il appercut l'image preque iréel d'Hinata , celle ci avait la main derriere sa tête et de son autre main il couvrait ses yeux. Ses deux iris étaent devenu si clair qu'elles lui semblaient translucide. Elle observa Sasuke dans les yeux , elle ne le lachait pas du regard. Il y avait quelque chose de palapable , de perceptible mais Sasuke avait du mal a comprendre si cela était dans l'air , entre eux ou seulement dans son propre corp. Il tenait toujours le garcon , de son autre main il avait recouvert sa marque. Cela aurait du suffir a calmer sa fureur , un instant au moins , loin de ce qu'avait réussi a faire Hinata.

- Ca suffit !

Souffla la jeune femme d'une voix si fluette qu'elle semblait envoutante.

Le coeur d'Arjun battait si fort que Sasuke pouvait en constater les battements. Hinata était a quelques centimètres de lui mais son regard semblait plongé ailleurs.  Elle était d'un calme olympien , sa poigne douce mais suffisamment électrisante pour que son aura ne réussissent a électriser le brun.

Les mains de la violette se retirèrent doucement de ses yeux. Son regard etait redevenu brun et térrifié , comme si il se rendait compte de ce qui venait de se passer. Le pauvre garcon ne savait pas ce qu'il était , il ne se controlait pas. Il aurait put tué quelqu'un aujourd'hui mais il aurait aussi put tué tous le monde présent . Il était autant un danger pour lui même que pour les autres. Cela signifiait qu'il devait etre mis hors zone.

Hinata laissa sa main glisser sur son bras , intimant a Sasuke de liberer la prise sur sa marque. Le garcon semblait retenir son souffle. Il était sous le choc et n'était certainement pas assez lucide pour comprendre ce qui lui arrivait

La Veuve Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant