En quittant le bureau de Kakashi , Hinata pris quelques instants pour digéré la désagréable nouvelle.
Non seulement elle ne serait pas en mission seul mais en plus de ca elle était contrainte d'avoir comme coéquipier Sasuke. Elle aurait sans aucun doute préféré quelqu'un de plus commode comme Shikamaru ou encore Kiba son acolyte de toujours. Elle ne l'avait pas vue depuis de nombreuse années mais aux dernières nouvelles il était toujours un ninja redoutable. Quoi que peut-être trop bruyant pour une mission qui reposait essentiellement sur la discrétion.
En rejoignant le centre ville , Hinata prit toute ses précaution pour n'être vue de personne. Elle avait pour idée de rentré chez elle sans avoir a parler a qui que ce soit. Sa nouvelle silhouette la rendais bien moins discrète que dans le passé et malgré tout ses efforts , elle ne pouvait pas empêcher les regards indiscret. Elle les ignora bien décidé a retrouvé son appartement dans les dix minutes chrono .
Seulement , alors qu'elle traversait le pont des miroirs , elle aperçut un visage familier au loin. Elle s'approcha doucement d'eux , juste pour être sure que ces yeux ne lui jouait pas un tour; Non ! Ils étaient véritablement la , les deux seuls personnes qu'elle avait envie de voir dans ce village.
Elle s'approcha d'eux doucement. Aucun des deux ninja ne semblait l'avoir remarqué , ils étaient tous les deux plongé dans leur discussion. Elle croisa les bras sur sa poitrine et les observa l'un après l'autre.
- Je pensais que vous serriez plus heureux de me voir.
Kiba et Shino se retournèrent dans sa direction.
- Hinata ! Cria Kiba en sautant dans ses bras aussi vite que l'éclair.
Elle manque de tomber en arrière alors qu'elle sent les bras de Kiba la soulevé dans les airs. Il lui avait tellement manqué depuis le temp. Il l'a serrait tellement fort qu'elle arrivait a peine a respirer mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait attendue son retour depuis si longtemps.
- Lâche la ou tu vas finir par la tuer !
Lui dit Shino en l'écartant de la jeune femme. Kiba s'écarte en rouspettant et Shino prend sa place. Il l'enlaca dans ses bras brièvement et lui caressa les cheveux. Il portait toujours ces lunettes et son masque mais cela ne l'empechait pas de paraitre heureux. Il semblait même soulager de voir la Hyuga. C'était le cas a chaque fois qu'elle revenait en ville aprés une longue mission. Il n'avait plus l'occasion de la voir aussi souvent qu'ils le voulaient alors ils avaient appris a profiter et cherire chaque instant.
- Tu es de retour a la maison ?!
- Quand es tu arrivé ?
S'empresse de demander Kiba alors que Shino n'avait meme pas encore finie sa phrase. La hyuga déplace une meche de ses cheveux et remet en place son arbalette.
- A l'instant.
- Nous sommes les premiers que tu es venue voir ?
Demande Kiba en fondant une nouvelle fois sur la jeune fille. Elle sourie et s'écarte de lui cette fois.
- Il faut que l'on dise ca aux autres , ils seront tellement heureux de te revoir. S'exclame Kiba
Hinata sentie son ventre se tordre. Elle n'avait aucune envie de revoir qui que ce soit d'autre que ses deux personnes qu'elle avait devant elle.
- Non merci , ca ne sert a rien. Je ne reste pas très longtemp !
- Comment ca ? Mais ..tu viens d'arriver..
- Kakashi Seinsei a une mission pour moi. Je pars dans 2 jours avec Sasuke
La surprise qu'elle lisait dans les yeux de Kiba et Shino ne la surprit pas. Elle même avait encore un peu de mal avec la nouvelle. Elle ne doutait pas des compétence du Uchiwa , il était sans aucun doute l'un des ninja les plus forts de Konoha. Mais , elle aurait préféré être seul sur cette mission. Peu importe , elle n'en avait pas grand chose a faire au fond , tant que la mission était effectué avec succés , elle ne voyait aucun autre problème.
VOUS LISEZ
La Veuve Noir
ActionIl y a plusieurs façons de raconter une histoire. En commençant par la fin ou en maintenant l'attention sur l'intrigue. La seule certitude c'est que malgré tous les efforts que l'on peut donner , l'auteur a toujours les moyens de nous berner . Tout...