Hinata avait du mal a respirer depuis quelques minutes et ce n'était pas en raison de sa chemise qui était plutot large. L'origine de son malaise faisait a peine quelques centimètres de plus qu'elle , avait des yeux aussi sombre que le charbon et des cheveux cours attaché dans un chignon négligé.
En arrivant chez Shino elle avait longuement réfléchi a ce qu'elle y trouverait. Kiba lui avait dit de nombreuses fois que la compagne de leur ami lui ressemblait mais elle avait du mal a se représenter la chose. Désormais elle comprenait totalement ce que Kiba voulait dire par la.
Leur ressemblance etait absolument incroyable. Elle ressemblait a sa jumelle sortie d'un bouquin pour enfant. A bien regarder elle ne voyait pas bien ce qui pouvait les différencier hormis leur sexe. Etrangement ce n'était pas surprenant. Hinata avait toujours eu des difficulté a imaginé Shino avec une femme . Il c'était toujours montré trés reservé et trés solitaire avec les autres et elle avait jamais eu l'impression qu'il avait eu un interet particulier pour la gente feminine. Mais , cela dit il c'était toujours trés bien entendue avec lui même et semblait toujours en phase avec lui même . Son choix de compagne semblait alors totalement légitime et logique. Cela dit ca n'enlevait rien a la sensation d'anormalité qu'Hinata ressentait au fond de son ventre.
Elle s'éfforca cela dit de sourire , l'aire de rien et de serrer la main que la jeune femme lui présentait.
- Bonjour je m'appelle Hinata Hyuga
- Oui , Shino m'a beaucoup parler de toi. Je suis heureuse de te rencontré je m'appelle ...
Elle avait une voix plutot grave et imposante et en même temp elle n'était pas intimidante. Comme si on avait posé un bout de metal au milieu de pétale de rose.
Shino et Kiba observait absolument toutes les expressions faciales que faisaient Hinata mais pour des raisons diametralement opposé . Kiba essayait de percevoir du choc , de la surprise et de la sidération la ou Shino attendait un agreement de sa part. Elle pouvait voire dans ses yeux que sa reponse était importante et elle n'avait aucune envie de le décevoir.
La soirée commenca et contre toute attente , Hinata n'avait aucune envie de partir. Une chose positive dans le fait que Shino avait prit une compagne qui lui ressemblait était qu'elle avait les memes centres d'interets que lui. Hinata le retrouvait beaucoup chez elle et ca lui permettait de parler davantage avec elle. Trés vite , la discussion s'enchaina comme si tous les 4 avaient ete amis depuis des années. Hinata appris d'elle qu'elle venait d'un autre village vers le Nord. Elle avait expliqué que Konoha avait toujours été un village qu'elle voulait visiter et qu'un jour on l'avait envoyé en mission ici. Elle était un ninja medecin et puisque Konoha en manquait , on lui avait proposé de rester et elle avait accepter.
- Et comment vous etes vous rencontrer ? Demanda Hinata soudaineemnt curieuse d'en apprendre plus sur les circonstances de leur rencontre
Dina regarda Shino qui detourna directement le regard. C'était bien la première fois qu'Hinata le voyait géné et elle trouvait ca plutot amusant. Le pouvoir de l'amour était sans nulle doute renversant et révélateur.
- Nous nous sommes rencontré a l'hopital. Il c'était bléssé aprés une mission.
Hinata tourna la tete vers lui , elle ignorait cela. A vraie dire ce n'était pas surprenant etant donné qu'elle ne faisait oeuvre de présence au village seulement pour de trés rares occasions. Mais , ca l'inquièta pendant un instant de savoir que ses amis pourraient etre en danger voire pire sans qu'elle ne puisse etre la pour les aiders ou meme les secourire. C'était assurément égoiste mais elle ne pouvait pas s'empécher de se dire qu'elle était la mieux placer pour les protéger.
VOUS LISEZ
La Veuve Noir
ActionIl y a plusieurs façons de raconter une histoire. En commençant par la fin ou en maintenant l'attention sur l'intrigue. La seule certitude c'est que malgré tous les efforts que l'on peut donner , l'auteur a toujours les moyens de nous berner . Tout...