Partie 4

129 8 1
                                    

Le trajet avait été plus court et agréable que ce qu'aurait put imaginer Sasuke. La ville de Toyome était une de ces villes ou tout était fait dans la démesure et le luxe. Il n'avait jamais vue autant d'hommes d'affaires réunie dans un si petit espace de toute sa vie.

Il détestait les voir se pavanés devant lui comme si le simple fait de respirer le même airs qu'eux étaient un privilège. Il détestait d'autant plus , leur manière de montrer avec un naturel déconcertant leurs argents. Certes ils l'avaient gagné mais n'avaient ils pas une autre manière de faire les choses.

Lorsque la voiture s'immobilisa devant un immense établissement , il passa une main dans ses cheveux qu'il avait attaché dans son éternel chignon haut puis inspira profondément en observant l'extérieur. Rien a voir avec les missions qu'il avait effectuer dans le passer. Voila qu'il était au beau milieu de la haute société prêt a jouer au petit gentlemen cupide et pathétique. Ce ne serait certainement pas sa mission préféré. Si l'objet de la mission n'était pas aussi intéressant , il aurait probablement refuser dés lors que Kakashi la lui avait proposé. Cela dit , l'Hokage avait titiller sa curiosité et son gout pour le danger le forcait a rester.

- Monsieur !

La porte s'ouvra soudainement sur un homme de petite taille habillé d'un uniforme blanc et noir impeccablement repasser. Il dut prendre quelques instants pour comprendre qu'il s'agissait d'un comportement normal venant d'un portier. Il ne c'était jamais fait tenir la porte auparavant et honnètement , il trouvait ca un peu ridicule. Pourquoi demander a quelqu'un de faire ce qu'on pouvait faire soi même ?

Probablement que naitre en demandant aux autres de faire leur travaille avait eu un effet nefaste sur leur reflexe moteur.

Il sortie de la voiture en remerciant d'un signe de tête le portier et réajusta son costume.

Pendant quelques instants , il pensa a Hinata. Il ne l'avait pas vue depuis 2 jours et n'avait pas discuter de ce qu'ils allaient faire non plus. Il ne savait pas comment se déroulerait les prochaines heures mais il esperait sincèrement qu'Hinata ne serait pas un boulé dans ses pieds. Il avait autre chose a faire que de s'occuper d'une gamine capricieuse et pleurnicharde. Il prit quelques instants pour analyser les alentours , repérant les zones de danger et les cibles potentiel.

En entrant dans le grand hotel , Sasuke retint une grimace de dégout. Il n'y avait pas beaucoup de monde ou peut-être était ce un effet d'optique. Le plafond et l'espace au sol était si vaste qu'il avait du mal a en appercevoir les limites. Il s'approcha de ..

L'homme observa Sasuke de haut en bas avant de demander

- Vous ètes ?

- Yasuda Mitsoida.

L'homme observa brievement la liste avant de secoué la tête

- Je ne vois aucun Yasudo Mitsoida..

Sasuke inspira profondément.

- Regardez encore.

- Je viens de regarder.

- Verifier encore !

Ordonna l'Uchiwa avec authorité.

L'homme fronca les sourcils d'un air contrarié mais baissa les yeux a nouveau vers sa feuille . Aprés un bref instant il secoua la tête négativement

- Non pas de Yasudo Mitsoida !

Sasuke sera les poings aussi fort qu'il le pouvait. Il avait tellement envie de lui arraché les yeux a cette imbécile de maitre d'hotel. Il était inscrit et il le savait pértinement. Cet incapable ne savait soit pas lire soit avait décidé de lui mettre des batons dans les roues.Peu importe les raisons , Sasuke ressentait le besoin de le tuer.

La Veuve Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant