La journée avait miraculeusement bien commencé pour Sasuke. La vie de la ville avait étrangement des airs de compagnes ici. Tout était plutôt calme et silencieux dans la grande propriété.
Le petit dejeuner que Sasuke n'avait pas eu le choix de prendre avec Hinata qui était venue le chercher a l'aurore avait été un bain d'informations et de nouveauté. Il avait apprit ainsi que la Hyuga ne parlait pas beaucoup le matin , elle observait surtout les autres comme il le faisait aussi. Son regard était étrange et enigmatique et lui rappelait quelque chose.
- Nous sommes convié a une grande course de cheveaux ce matin.
Dit la jeune Hyuga aprés avoir avalé un verre d'eau comme petit déjeuner.
- Je suppose que c'est encore une de ses fioritures auquelles nous sommes obligé de nous rendre ?
Hinata croisa les jambes sous la table et se laissa tomber contre le dossier de sa chaise.
- Crois moi , c'est une véritable obène pour nous. Pendant 2 heures nous aurons la possibilité d'avoir un regard sur les autres et il n'y aura plus personne dans les couloirs.
Il avait souffler sans rien ajouter de plus et quelques heures plus tard il se retrouvait a osciller entre different invité , cherchant du regard la place VIP reservé a Hinata et a ses invités.
- Oh monsieur vous etes ravissant
- Merci Dit il a la femme qui venait de le froller.
- Elles t'adorent , c'est bon signe. Rétorqua Hinata en se tournant legerement dans sa direction.
- Je ne suis pas sure que ce soit une chance plaisante.
- Ca n'a pas besoin de l'être. Ce qui compte c'est que c'est pratique. Bonjour Milord
Elle s'incline devant un vielle homme qui venait de s'arrêter devant elle. Il s'empresse de lui embrassé tendrement la main et de lui balancer des centaines compliments incompréhensble en l'espace de quelques minutes. Ils étaient tous pareil , ils attendaient de Hinata de l'attention , des beaux regards. Elle était probablement bien plus apprécié chez la gente masculine que ce qu'elle pensait.
- On est la .
Lui lanca celle ci en montant les escaliers.
La course débute. Hinata observait les cavaliers avec une concentration totale. Son regard percait chaque participant comme si elle essayait de voir a l'intérieur d'eux. Peut etre le faisait elle mais qu'est ce que cela pouvait bien changé. Son visage crispé lui donné une expression ahurie qui donnait a Sasuke l'envie de rire. Il pouffe discrètement au moment ou elle se penche legerement en avant comme si elle s'appretait a sauter en pleine arène.
- Qu'est ce qui te fais rire ?
- Je pensais que ces activités ne t'interessais pas mais je vois que tu t'adonne bien a ces activités.
- Je ne suis pas intéréssé
Il hausse un sourcil scéptique
- Je veux dire..pas vraiment. J'aime simplement analyser leur capacités physiques et determiné qui gagnera
- Ce n'est pas compliqué de savoir qui va gagner , c'est le numéro 45
- Il n'y a aucune chance
A vraie dire , il ne savait même pas qui portait le numéro 45 ni les capacités ue pouvait bien avoir le cheval en question mais l'étincelle qu'il voyait dans son regard lui donnait envie de continuer a la défier. Il se redresse a la meme hauteur que Hinata
- Il est plus rapide et il a un physique sportif
- Il est lourd , il perdra de la vitesse au bout du deuxième tour , c'est le 12 qui va gagner.
VOUS LISEZ
La Veuve Noir
ActionIl y a plusieurs façons de raconter une histoire. En commençant par la fin ou en maintenant l'attention sur l'intrigue. La seule certitude c'est que malgré tous les efforts que l'on peut donner , l'auteur a toujours les moyens de nous berner . Tout...