Précédemment
Moi : hé arrêter tout de suite de faire ami ami ! Hé mais mingyu pourquoi tu a des valides avec toi ?
Mingyu : Ha oui je suis venue pour ça a la base, t/p , tu dort au dortoir à partie de maintenant !_____________________________________________
La je vois un gros flou devant moi , comment ça au dortoir ?
Moi : t'es grave drôle mingyu plus sérieusement la pourquoi t'es la , avec des valises ?
Sana : il vient de te le dire , comme papa et maman sont partis au Japon tu dort la bas de toute façon ils sont h37 en déplacement !
Heeseung : carrément c'est la petite sœur la plus intelligente !
Sana : mercu oppa !
Moi : toi tu arrêt de l'appeler oppa et ensuite non je ne suis pas d'accord je n'irais pas la bas
Mingyu : ta pas le choix ta maison est fermé à clef et c'est moi qui est les doubles !Mais attendez mes parents mon vraiment fais sa la ?
Heeseung : tu verra c'est grave bien !
Mingyu : hooo c'est mignon alors tu pourra lui faire visiter ! Si tu le fait pas bah je te tue !
Heeseung : mais vous êtes super méchant monsieur
Sana : grave il veux même pas jouer au loup glacé avec moi !
Mingyu : quoi c'est toi tu veux pas jouer !
Heeseung :*chuchote* hé ton cousin il est souvent comme ça ?
Moi :*chuchote* oui c'est dans sa nature t'inquiète !
Mingyu : je vous est entendu ! Enfin bref bye les jeunes !Bon je suis clairement seul avec un mec que j'aime pas qui vas me faire visiter le dortoir !
Heeseung : bon suis moi sa vas être rapide .
Moi : daccOn sort derrière le gymnase , ha effectivement il est bien caché nous passons devant une fontaine d'eau !
C'est super beau , il y a des bancs et balançoire pour se poser mais c'est que réserver pour ce qui dorment la bas !
Heeseung : bon ici c'est le jardin réservé pour nous maintenant on vas rentrer dans le dortoir .
Moi : comment c'est beau !
??? : salut heeseung !
Heeseung : Salut eun woo !!! Je te présente t/p et t/p ça c'est eun woo il surveille le dortoir c'est le surveillant cool !
Moi : ravie de te rencontrer !
Eun woo : de même !Il me fait continuer la visite cette fois si on monte à l'étage !
Heeseung : Ca c'est les chambres chez les garçon, les filles y sont interdite .
Je hoche la tête puis nous montons à l'étage d'au dessus
Heeseung : ici c'est chez les filles , pareils les garçons on pas le droit de venir !
Il a du fric quand même mingyu pour payer ce lycée de riche ! < au moins il a gagner sa vie pas comme toi> mais j'ai même pas terminer mes études que tu me parle de "gagner dans vie"
Heeseung : bref je vais te laiss-
??? : oh , une nouvelle dans le dortoir !Je me retourne vers la personne qui a dit sa et comment vous dire que lui et heeseung se dévisage !
PDV HEESUNG
Je me retourne vers la personne qui a dit sa et il fallait que se sois lui !
Moi : tu veux quoi kehoo ?
Keeho : arrête d'être méchant avec moi heeseung, mon vieille ami
Moi : je suis pas ton pote que se sois claire.
T/p : hé , il t'a rien fais !
Moi : tu sais quoi, il vas continuer la visite à ma place ça m'a soûler, salut.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {heeseung}
FanfictionHeeseung : on va pas rester amis pendant longtemps nan ?