PRÉCÉDEMMENT
Heeseung : Salut vernon ! Je peut te louer une moto !
Moi : mais je c'est pas conduire une moto !
Heeseung : dans tout les cas j'ai pas assez d'argent pour en commander deux
Moi : donc ça veux dire que je monte avec toi ??!
Heeseung : oui clairement ._____________________________________________
Moi : comment ça mon reuf ?
Vernon : bien sur heeseung je te prépare sa tout de suite !Vernon quitte la pièce pour aller nous chercher la moto < sa vas être cool tu vas t'accrocher à heeseung comme dans les drama > mais t'es folle jamais de la vie je m'accroche à lui how !
Moi: mais on peut pas juste marcher ?
Heeseung : tu veux qu'on arrive demain chez lui ?
Moi : non...
Heeseung : alors contente toi de ça !
Moi : pffff pas juste !On attend pendant à peut près 5min jusqu'à ce qu'il arriver avec un moto mama très belle !
Nan mais il dit qu'il a pas assez d'argent pour en payer deux mais regarder moi cette pépite ! Je cours pour aller faire des photos avec !Moi : pendant que tu paye je vais vite fait examiner la moto on c'est jamais si... elle a un problème !
Heeseung : heuuuu OKPDV HEESUNG
Je voix t/p courir vers la moto , désespèrente cette meufs !<ftg oublie pas que tu sera son esclave du con>putains j'avais oublier cette partit qui c'est passer dans ma vie !
Vernon : dit moi , vous êtes ensemble ?
Moi : non pourquoi ?
Vernon : vous ferez un beau couple hehe
Moi : t'es vraiment relou vernon !
Vernon : avoue heeseung tu la trouve belle !
Moi : nan elle restera moche
Vernon : bon aller je te prête la moto gratuitement part mon fils tu grandis vite !
Moi : arrête donc la on a que 2 mois de diff ! Aller salut appele moi si ta un soucis !Je me dirige vers t/p et comment vous dire , elle est entrain de faire une séance photo avec MA moto elle est folle !
Moi : c'est donc de ça que tu parlais quand tu disais que tu allais regarder si elle avais je cite "un problème" ?
T/p : je voix pas de quoi tu parle ?
Heeseung : bon aller monteElle s'installe sur la moto sans s'attacher à moi , mais elle est folle ?
Moi : tu joue a quoi tu veux mourir ?
T/p : hein ?
Moi : si tu met pas tes mains autour de moi tu vas voltiger sur la route !
T/p : mais nan t'inquiète je gère !
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {heeseung}
FanfictionHeeseung : on va pas rester amis pendant longtemps nan ?