chapitre 11

90 5 5
                                    

PRECEDEMMENT

Jungwon : tu me désespère , en mode es ce que tu a déjà eu des sensations agréable pas qui font mal comme les règles réfléchit un peut !

Moi : ho caaaaa , oui ca m'est arriver

_____________________________________________

Jungwon : t/p tu c'est ce que sa veux dire ?
Moi : qu'es ce que j'en sais moi ? Tell me
Jungwon : la sensation que tu as sa s'appelle avoir des papillons dans le ventre , en gros tu aime heeseung !
Moi : bon arrête tes connerie maintenant et roule c'est clairement pas vraie pourquoi j'aimerais un gars chiant comme lui qui allais me frapper en début d'années ?

pendant tout le reste de la route je réfléchis quand même a ce que jungwon ma dit mais je suis persuadée que ces impossible franchement ayez la réalité en face de vous guys ! bref nous sommes enfin arriver a destination !

Jay : t/p oublie pas que tu as dit que c'était toi qui payer !
Moi : vous avez de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui les jeunes !
niki : tu nous a appeler comment la ? oublie pas qu'on a le même âge pratiquement la vieille !
T/p : il va se calmer le puceaux !
Sunoo : bon vous pouvez arrêter de vous disputez et aller manger notre gouter ?
Jake : tu vie que pour la bouffe toi !
Sunghoon : n'importe quoi il vie que pour niki celui la !
Yuqi : apparemment sunoo a été remplacer par hanni j'ai l'impression déjà au karting ils étaient coller comme un couple !

Hanni :*gêner* qu'es ce que vous racontez allons manger cette glace !
Liz : perso moi ,Hanni , Sunghoon et jay on prend une glace au chocolat !
Sunoo : pour moi , jungwon niki et yuki sa sera gaufre au chocolat .
Moi : ok alors pour moi , heeseung et jake sa sera crêpe au chocolat ?
Jake & heeseung : Yes !

je me dirige vers la vendeuse lui demande tout ca et devinez le prix ? 39 913 Won ( environs 28 euro) la vie est devenu cher les enfants ! faite des réserve en argent et ne dépenser pas comme moi bêtement c'est un conseil !

moi : tenez vos glaces, crêpes et gaufres a la con !
heeseung : c'est toi la con
moi : qui ta demander de parler déjà que c'est moi qui est payer alors bouffe et tg
Niki : elle ta éteint la mec
sunoo : grave je suis outrée
Sunghoon : de toute façon tu est outrée pour tout sal choquer de la vie !
Sunoo : comment ca mon reuf mange et fait pas chier !
Sunghoon : tu vas mieux parler toi
jungwon :*froid* sois vous vous calmez ou alors c'est moi qui le fait .
nous : pardon

j'ai jamais vue jungwon aussi sérieux de ma vie quand il est comme ca faut pas l'énerver la dernière fois ca c'est terminer en n'importe quoi je vous explique , niki et heeseung commençais a s'embrouiller pour avoir le dernier dessert de la cantine ils ont failli se battre et c'est pas jungwon débarque les a tirer par le calbar les deux en même temps avant de les faire assoir tout les deux sur leur chaises , c'était juste trop drôle mais il fais salement peur quand même !

ELLIPSE APRES MIDI

Nous sommes tous rentrez au dortoir a part Liz & hanni parce que oui elles ne sont pas inscrites la bas ces nuls ! Nous sommes actuellement dans le salon du dortoir avec eun woo entrain de parler de tout et de rien !

moi : ho attendez ma mère m'appelle !
moi :*au téléphone* allo maman ?
Maman : oui ma chérie c'était pour te dire que demain nous avons un diner avec la famille Lee

Attendez , comment ca mon reuf , la famille de heeseung impossible ! Il y a plusieurs Lee en corée la probabilité que se sois lui est faible !

Maman : en plus tu doit connaitre leur fils, il est dans ton lycée !

Ok calme les gens sa doit être un mec de mon lycée qui a le même nom de famille tout vas bien !

Maman : Il s'appelle Heeseung tu le connais ?
Moi : QUOI LEE HEESEUNG ?

Merde j'ai crier trop fort tout le mode me juge surtout heeseung , sayer je vais avoir un questionnaire !Nan mais sa doit être un autre heeseung pffff tu laisse aucun espoirs conscience !

Maman : il y a un problème avec lui ?
Moi :*au téléphone* nan aucun
Maman : d'accord pas de bêtises !
moi :*au téléphone* d'accord maman
Maman : bisous ma chérie !

elle raccroche et la tout le monde me regarde dans l'incompréhension ! J'ai pas envie de leur dire ce qu'il se passe c'est trop gênant ! Heureusement que le téléphone de heeseung sonne a temps !

PDV HEESEUNG

J'était juste choquer que t/p crie mon nom au téléphone je comprend pas ce qu'il se passe . Elle a enfin terminer son appelle j'allais lui défoncer sa race quand mon téléphone vibra , c'est ma mère !

Moi :*au téléphone* allo maman ?
Maman : coucou heeseung chérie tu vas bien ?
moi :*au téléphone* : très bien et toi ?
Maman : je vais bien ! juste demain on a la famille Park qui viens a la maison , tu c'est leur fille s'appelle t/p , elle est dans ta classe il me semble !
Moi : QUOI ? PARK T/P !

Attendez c'est une triste blague la , je comprend pourquoi t/p a crier , elle me regarde comme si elle avais compris ce que ma mère a dit au téléphone , sinon le reste du groupe comprend toujours pas , on ne leur dira rien c'est préférable pour nous !

Maman : il y a un soucis avec cette fille ?
Moi :*au téléphone* nan nan aucun maman
Maman : sa marche bisous mon cur !
Moi : bisous maman

Bon maintenant je doit leur faire face ! Comment on vas faire ?

Eun woo : je peut savoir ce qu'il sa passe ?
Yuqi : grave pour le coup je comprend pas !
Moi : sa vous regarde pas .
t/p : oui il a raison .
Niki : nan mais la il y a quelque chose qui se tram derrière tous sa , c'est sur les deux on un truc a cacher .
T/P / Bon il est tard on vas dormir aller bonne nuit
Moi : oui bonne nuit .

Moi et t/p partons sous les regards jugeur du groupe , on se dirige vers l'escalier et j'en profite pour la prendre a part .

PDV T/P

Moi et heeseung se dirigeons vers les escaliers en silence quand il m'attrapa par le bras .

Heeseung : s'il te plaît ne dit rien a personne j'ai pas envie d'avoir de rumeurs bizarres .
Moi : t'inquiète c'est la même chose pour moi , maintenant si tu veux bien m'excuser je vais aller dormir .

je part diréction ma chambre car cette journée était juste fatiguant , mais malheureusement je sersois un message de kehoo qui me demande des explications sur ces dernières semaines comme quoi jetais trop froide avec lui , mais je décide de ne pas lui répondre et d'aller me coucher car demain c'est mercredi et nous avons malheureusement sport !

ELLIPSE NUIT

Je me réveille avec un peut de mal ce matin car j'ai pas beaucoup dormis cette nuit (ayez pas l'esprits mal placer) enfin bref je me prépare prend mon petit dej a la cantine du dortoir et croise eun woo sur le chemin .

Eun woo : salut t/p !
moi : salut comment tu vas ?
Eun woo : j'ai pas beaucoup dormis cette nuit
Moi : ha bon, pourquoi ?
Eun woo : j'arrêtais pas de penser si je devais partir d'ici et trouver un nouveau boulot !
Moi : nannn pas toi tu est le meuilleur surveillant qui nous laissera se balader dans les couloirs la nuit si tu part ?
Eun woo : je vais y réflechire mais bon si je part c'est vraie qu'il n'y aura plus la même ambiance !
??? : quoi ?! eun woo tu veux partir !
moi : waw niki tu ma fait peur crie plus jamais comme ca trou du cul !
Niki : tu vas te calmer toi !
eun woo : bon arrêter de vous battre et aller en cours !

moi et niki allons en cours ensemble puis nous nous séparons pour rejoindre nos classe respective , ho yessss heeseung n'est pas encore arriver !

??? : toi , tu vas pas me dire ce qu'il c'est passer hier ?
Moi : ho nan pas cette folle , save me please !

_____________________________________________

A SUIVRE

Pourquoi toi ? {heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant