CHAPITRE 28

13 1 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT

j'éteins les lumières car je suis très fatiguer !

Moi : bon c'est l'heure de dormir pour nous je crois aller bonne nuit hein !

Heeseung : oui bonne nuit t/p

___________________________________________

ELLIPSE NUIT

Je me fait réveiller par un être humain qui a oser couper mon rêve de licorne !

Heeseung : t/p aller faut se réveiller !
Moi : nan j'ai pas envie !
Heeseung : si ou sinon
Moi : sinon quoi ?
Heeseung : je te fais caca dessus

Je le regarde en mode "sérieux tu fais sa a moi ?"

Moi : bon OK c'est bon ta gagner je me lève !
Heeseung : aller file à la douche te préparer !

ELLIPSE PRÉPARATION

Je me suis mise en tenu de sport bien évidemment avec le maillot du Maroc ! Moi et heeseung sortons de la chambre et nous croisons sur le chemin yuqi et niki !

Niki : alors le "nouveau" couple comment ça vas ?

Moi et heeseung on se regarde en mode "wtf is this ?" Puis par la suite on se remémore de la dispute de hier dans le restaurant de l'hôtel !

Moi : nan mais vous y croyez vraiment ? Je vous pensez pas aussi têtu !
Yuqi : Ha c'est pas vraie ?? Purée je suis trop dessus je pensais que vous vois étiez enfin bouger le cul !

Je vais la tuer cette gosse attendez juste qu'on sois seul avec elle je lui fait la guillotine !

Niki : bon arrête de raconter des conneries toi ta pas dormis ou quoi ?
Yuqi : nan j'ai juste une gueule de bois !
Moi : nan me dit pas ta bu yuqi ? On avais dit quoi avec la vodka !
Yuqi : ho sa va j'ai mélanger avec du redbull détend toi !
Niki : elle a fumer un joint aussi !
Yuqi : pourquoi tu lui a dit sal con ??

Nan mais attendez je rêve je croyais que son adduction a tout sa été finis ?

Moi : qui te vend tout ça alors qu'on est même pas en corée ?
Heeseung : laisse tomber elle a des contacts de partout celle la !
Niki : vous savez quoi je m'occupe de cette folle et je vais dire au prof que le voyage en avions la rendu malade !
Moi : tu crois vraiment que les prof vont gobé sa alors que cette meuf est une guerrière ?
Heeseung : t'inquiète niki c'est un bon menteur, nous le temps on vas aller bouffer j'ai trop faim !

On laisse yuqi et niki retourner dans leur chambre puis nous nous dirigeons vers l'ascenseur pour aller bouffer !

Heeseung : tu c'est maintenant qu'on a dit qu'on été en couple on doit vraiment le faire !
Moi : on peut pas juste dire que on c'est quitter ?
Heeseung : bah la ils vont vraiment te prendre pour une fille facile !
Moi : bon d'accord et qu'est-ce qu'on est spencer faire dans un couple ?
Heeseung : s'embrasser se faire des câlins papouilles rester coller et tout ca quoi !

Attendez pause ⏸️  je suis obliger de me le trimbaler partout de le kiss et tout ca la ? <t'assume maintenant en plus avec lee heeseung quoi !> j'aurais préféré faire ça avec jake ! <sa se comprend jake est l'homme parfait !> pff bon faudra que j'affronte tout ça ! <oublie pas que c'est ton esclave !> merci de me le rappeler conscience !

Heeseung : allo t/p t'es la ?
Moi : ah euh oui mais on est obliger de faire tout ça ?
Heeseung : oui !

Ho purées de pomme de terre à l'artichaut c'est quoi se foutoir !?

Pourquoi toi ? {heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant