CHAPITRE 13

104 5 4
                                    

PRECEDEMMENT

Monsieur Lee : votre fille ferais une très belle fiancer pour mon fils !

je m'étouffe en entendent cette phrase, je commettrait un nouveau crime si je passe au infos c'est normal ! Heeseung se fous clairement de ma gueule en plus !

_____________________________________________

Maman : c'est gentil monsieur lee venant de vous !

ELLIPSE DINER

ENFINNNNNNN? je veux me barrer d'ici, c'est finis pour moi (faut avoir la ref) bref comment vous dire a un moment donner moi et heeseung on c'est rejoins dans la cuisine et sans faire exprès je lui est fais mal en bah la, bref vous savez très bien de ou je parle ! et en gros je l'ai carrément anesthésier les couilles ! Lui aussi il voulais me foutre dans la poubelle (chercher pas a savoir pourquoi) sinon a part sa j'ai pas ouvert ma bouche de la soirée et je suis enfin dans mon lit entrain de swipe depuis 1h oui je vais dormir !

ELLIPSE NUIT

Nous sommes vendredi !!! Et actuellement en anglais et qui dit anglais dit le travail qu'on a rendu hier sur "mon bureau numérique" ( c'est comme Pronote et pour ceux qui connaissent pas c'est une application que tu a durant tes années de collège et lycée ou il y a tes devoirs, emploie du temps, notes, absences a rendre et mails) et elle vas annoncer les notes, j'ai très peur !

prof : be quiet please ! je vais annoncer les notes mais ce que vous ne saviez pas c'est que si vous en avez tous de très bonnes, on part en voyages scolaire avec les autres classes !

tout le monde s'affole pour rien alors que t'a moi et heeseung juste entrain de dormir sur la table ! elle annonce les notes de tout le monde jusqu'à que se sois la notre .

Prof : je passe a la note de heeseung et T/P si il ont au dessus de 16 vous partirez en voyage en revanche si ils ont en dessous vous restez ici ! alors heeseung et t/p vous avez..un 14. Désoler pour vous les jeunes .
Moi : QUOI COMMENT CA ON A TRAVAILLER D4ARRACHE PIED ! Donner moi notre travail !

je regarde attentivement chaque phrase qu'on a mis parce que apparemment on a eu cette note a cause de fautes d'orthographe !

Moi : nan regardez ici j'ai bien conjuguée mon verbe pareils pour la 2eme partit j'ai même mis les définitions sur la 2e page madame !
prof : oh autant pour moi vous avez un 16 alors
moi : oe vos mieux sinon je vous aurez foutus dans la cave !
Prof : par contre tu vas baissez d'un ton !
Moi : sinon quoi ?!

ELLIPSE 15min

bon vous devez vous demandez qu'es ce que la prof d'anglais ma fais, bah elle ma tout simplement virer de cours et devinez c'est quoi le plus drôle ? Heeseung c'est fais virer avec moi alors qu'il n'avais rien fait TROP DROLE !!

Mingyu : j'en ai marre de voir ta tête tous les jours t/p .
Moi : bah quoi toi aussi t'avais pas qu'a embaucher des profs qui se font pas respecter aussi !
Heeseung : heu je vous rappelle que moi je me suis fais virer pour rien quand même !
Mingyu : bon a part ca il étais bien le diner d'hier ?

Moi : tu parle heeseung a voulue me foutre dans la poubelle !
heeseung : et elle, elle ma anesthésier les couilles !
Mingyu : hé mais vous aller mieux parler vous deux ! enfin bref, et apparemment vos parents vont vous marier !
hesseung : le jour ou sa arrive je me casse a Doubaï !
Moi : je me suis prise un une balle perdue gratuite la !

enfin bref les gars je vous rappelle heeseung vas être mon esclaves pendant la sortit scolaire !!! il vas morfler je vous le dit !

Mingyu : bon aller sortir d'ici j'en ai mart de vous voir et comme punition vous aller encore nettoyer le gymnase se soir
Heeseung : MAIS J'AI RIEN FAIS !
Mingyu : qui ta dit que je parlais de toi, elle sera en colle avec un autre élève.
Heeseung : chehhhh
Moi : tg, et c'est qui l'autre élève qui sera avec moi ?
Mingyu : il me semble que il est en T2 il s'appelle kehoo .

Moi et heeseung on c'est regarde en mode merde putain , pourquoi lui ? J'essaye de l'éviter mais la c'est à peine perdu !

Moi : d'accord...
Mingyu : qu'es ce qu'il se passe, il est super gentil !
Heeseung : rien, aller t/p on y vas
Moi : oe

On sort de la sal un peut blazer par la nouvelle nan mais franchement avec tout les élèves qu'il y a ici ça doit être lui !

Heeseung : écoute si il se passe quelque chose tu me le di-
Moi : on vas encore me traiter de faible donc c'est bon je m'en occupe tout seul
Heeseung : d'accord.

Oupse je crois que je l'ai blaisser il est partit mais lui aussi la c'est bon je c'est me débrouiller seul comme une grande !

ELLIPSE COURS

Oui je vais en heure de colle et je me chie dessus les gars comment je vais l'éviter dite moi ? enfin bref allons affronter ma peur !

??? : salut

Moi : ah salut keeho

Keeho : ta finis de m'éviter ?

Moi : d-de quoi tu parle ?

vous sentez l'embrouille arriver, en tout cas moi je la sens fortement comme ma merde du matin !!!

Keeho : arrête de faire l'innocente tu c'est très bien de quoi je parle T/P j'en ai marre que tu me fasse passer pour un con , je c'est pas ce qu'on te raconte mais dans tout les cas c'est faux !

Moi : écoute keeho, avec tout ce que j'ai entendue sur toi je suis de plus en plus dégouter !

Keeho : alors vas-y dit moi ce que tu a entendu sur moi ?

Moi : tu veux vraiment savoir ?

Keeho : oui

Moi : tu avais violer la pote a yuki dont d'autres meufs du bahut qui les a mener toute chacune a sois changer de lycée, devenir dépressif ou pire mener au suicide ! Tu crois que sa me donne encore envie d'être pote avec un mec dégelasse comme toi ? Nan je crois pas n'importe quel humain prendrais la même décision que moi .

Keeho : et n'importe quel humain cherche des informations et vérifie si ces sources sont vraies . Je c'est pas qui ta raconter ces conneries mais tout est faux ! Dit moi qui ta raconter sa ?

Moi : c'est LEE Heeseung .

il me regarde en mode "excuse me guuurllll" nan mais regarder le il a plus les mots carrément !

Keeho : HAHAHHAHAHAH, attend faut que je me calme

quelqu'un lui dit qui est bizarre ou je le fais nan parce que on dirais il est posséder il a le rire de maléfique svp

Keeho : ha ton avis pourquoi il a dit ca car il est simplement jaloux de moi ! C'est a cause de son ex qui l'avais quitter pour moi ! Sauf que c'était mon meilleur ami heeseung a l'époque alors j'ai rejeter cette fille pour lui mais il na rien voulue savoir et a commencer a créer cette rumeur qui avais arrêter de circuler mais apparemment nan puisque cette rumeur est venu jusqu'à toi par le principal concerner j'aurais honte a sa place ! t/p ne me dit pas que tu crois ces menteurs !

il a remis ma vie en question ce chien de la casse ! Je c'est pas quoi faire, je le pardonne ou alors je ne l'écoute pas et continue ma lancer donc de l'ignorer ? Ne soyez pas fâcher pour le choix que je vais faire.

Moi : écoute, je veux bien te pardonner et te croire

________________________________________

A SUIVRE

Pourquoi toi ? {heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant