CHAPITRE 12

89 5 2
                                    

PRECEDEMMENT

moi et niki allons en cours ensemble puis nous nous séparons pour rejoindre nos classe respective , ho yessss heeseung n'est pas encore arriver !

??? : toi , tu vas pas me dire ce qu'il c'est passer hier ?

Moi : ho nan pas cette folle , save me please !

_____________________________________________

Yuqi : parle ou je te séquestre dans la cave du lycée !
??? : arrête de crier d'est le matin yuki

ho nan il est finalement la le clochard !

Moi : pas toi
Yuqi : je tiens a dire une chose , vous avez un exposer a faire pour demain !
moi & heeseung : comment ca mon reuf ?
Yuqi : vous savez quand vous avez sécher les cours lundi ? il avais demander un travail en groupe et bande de trou du cul vous avez complètement oublier !

moi et heeseung on ce regarde en mode "shit man" au pire comme les arabes le disent smeh

Heeseung : au pire tu viens chez moi en plus tu mange chez mo-

je le coupe avant qu'il n'en dise trop , je crois il a oublier qu'on ne devais en parler a personne ce con je vous jure !

moi : ho le prof est la !
prof : hello everybody , vous avez commencer le travail au moins ?

mdrrr sa doit être sa , il peut se le foutre dans le cul son exposer !

heeseung : quand on a terminer les cours on vas cache chez moi avant qu'on dines avec nos parents d'accord ?

je lui fais une auchement de tête de bas en haut .

ELLIPSE MATINEE

Ho nan on a sport et je vais voir la grosse gueule de karina ! save me save me , i need your love before i fall...fall

heeseung : bon tu bouge tes fesses on a encore ballons prisonnier avec les même équipe j'ai pas encore envie d'avoir une mauvaise note a cause de toi tdc !
moi : tu vas te calmer je suis pas ton esclave- attend mais t'es pas sensé être mon esclave depuis lundi ?
heeseung : je voix pas de quoi tu parle
moi : a partir de lundi pro tu le sera je te le dit cache sinon je fais circuler la vidéo la woooonte !
heeseung : bon aller tg et prépare toi a défonce des daronnes !

je me retourne et j'ai coupletement oublier qu'on étais contre la classe T2 c'est celle de karina et kehoo putain , en plus il me fixe depuis tout à l'heure !

Jay : kehoo c'est sois tu arrête de la regarder sois je vais arracher tes yeux .
Kehoo : a ce que je sache c'est pas ta copine ?
Heeseung : bon on s'en fous la on peut pas jouer
moi : grave la on commence a jouer !
karina : t'es pas sensé être a l'hôpital ? avec ce que je t'es mis tu devrais !
Moi : nan t'inquiète je vais bien en revanche toi tu devrais y aller ta la peau tellement blanche ta mère elle a coucher avec vol de mort pour que tu sois comme sa ?

tout le monde est choquer , hé ouais moi faut pas me chercher elle aussi a se mêler de tout !

kehoo : t/p ta vraiment changer
Moi : sa doit être sa

ELLIPSE COURS

Je suis actuellement chez heeseung entrain de terminer le travail a faire en anglais et comment vous dire que sa baraque est plus grande que mon cerveau <depuis quand tu as un gros cerveau ?> mêle toi de ton cul conscience !

Pourquoi toi ? {heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant