PRECEDEMMENT
il a remis ma vie en question ce chien de la casse ! Je c'est pas quoi faire, je le pardonne ou alors je ne l'écoute pas et continue ma lancer donc de l'ignorer ? Ne soyez pas fâcher pour le choix que je vais faire.
Moi : écoute, je veux bien te pardonner et te croire
_____________________________________________
Il a des étoiles dans les yeux, vous devez vous dire pourquoi j'ai fais ca, hé bien moi même je ne c'est pas mais mon coeur ma dit de le pardonner chacun a le droit a sa seconde chance ! hé je m'étais attacher a lui, dire le contraire serais difficile
Kehoo : merci t/p de croire en moi, tu est la seul amis non hypocrite que j'ai !
Moi : derien c'est normal !ELLIPSE RANGEMENT DU GYMNASE
Moi et kehoo avons parler de tout et de rien pendant cette heure de colle la on est actuellement entrain de rentrer au dortoir .
Kehoo : mais si les garçons te voient avec moi ils vont surement te détester !
Moi : moi !? Me détester, impossible je suis trop adorable pour qu'on me déteste !Je vous avoue pas que j'ai un peut peur de leur réaction qu'ont s'éloignent ou encore pire qu'ils ne me parlent plus ! Nous rentrons et comment vous dire que tout les regards sont braquer sur nous !
Moi :*gêner* salut tout le monde
aucun bruit, juste le sont des boules de billards qui roulent seuls en silence !
Moi : pourquoi vous me regardez comme ca ?
yuki : qu'es ce que tu fous avec lui ?
Moi : je l'ai pardonner
Niki : bon tu c'est quoi si il te viol c'est ton problème aller on montes dormir les gars.Le pire scénario de ma vie arriva, ils montent un part un, niki, sunoo, Sunghoon et yuqi, il restent encore jungwon, heeseung et jake .
Moi : pourquoi ils partent tous comme ca ?
Kehoo : parce qu'ils sont jaloux, je savais que c'était une mauvaise idée
jay : arrête de faire le miskin kehoo et t/p leurs réaction est très normal moi aussi je part .Quoi ? jay mon meilleur ami depuis mon enfance me fais sa c'est une blague !
Jake : écoute t/p moi et jungwon on respecte tes choix mais je suis quand même déçus de toi tu aurais pu juste mettre les choses au claires avec lui et arrêter de lui parler.
Kehoo : a croire j'ai la peste sayerjake et jungwon partent a leurs tour jusqu'à ce que je croisent le regard de heeseung qui lui été la, planter devant moi choquer, il a un sac a la main que je commençais a fixer et quand il a vue que je commençais a regarder son sac il le cacha derrière lui et commença a partir vexer .
Moi : toi aussi tu m'abendonne ?
Heeseung : après ce que je t'ai dit sur ce clochard et le fait que tu le ramène devant ma gueule oui, j'aurais honte a ta place, et dire que je t'ai acheter un cadeau pour ca je suis déçus, salut .J'eu comme un gros pincement au cœur, donc dans le sac qu'il cacher il y avais un cadeau pour moi, je c'est pas si ce que j'ai fais est une grosse erreurs ou alors que j'ai juste simplement de faux amis
Kehoo : tinquiete pas T/P, moi je suis la pour toi si tu a un problème et tu a encore jake et jungwon comme ami !
Moi : si tu le ditje monte dans ma chambre blazer par les évènements qui viennent d'arriver, je prend une bonne douche chaude, et vas dans mon lit pour dormir et oublier tout ca .
ELLIPSE NUIT
On est actuellement vendredi soir, il y a juste encore liz qui continue de me parler avec jake et jungwon sinon tout le monde me fuit, en cours quand je suis a coter de heeseung l'ambience est juste trop horrible personne ne parle et vous voulez la cerise sur le gateau ? Le voyage est annuler car il y a de trop fortesz pluies on doit attendre le mois prochain pour y aller, après j'ai envie de dire normal on est en avril, c'est le printemps .
Moi :*blazer* je suis rentrer
Sana : salut clocharde
Moi : ah salut
Maman : écoute ma chérie la on vas partir pour quelques temps au japon d'accord ?
Moi : c'est pour ca que vous m'avez dit de rentrer ?
Papa : oui ma fille
Moi : Ok salut .
Maman : y a un truc qui vas pas ma chérie ?Donc la elle me demande si il y a un truc qui vas pas alors qu'ils s'absentes toujours pendant longtemps et oser après sa revenir comme des fleurs ? Nan mais la blague !
Moi ; tu ose me demander si sa vas pas alors que ma vie est un enfer ? Même pas quand je rentre sa me demande comment c'est passer ma journée ensuite tout mes potes mon lâcher et pour couronner le tout vous partez h36 partout pour le travail !
Papa : t/p reste calme
t/p : j'ai pas fini donc laisse moi un minimum m'exprimer, sa sert a quoi de faire des gosses alors que vous vous absenter tout le temps ? Ha nan c'est vraie vous avez oublier de vous protéger on est une erreur de la vie moi et sana ! J'aurais préferer ne jamais faire partit de votre vie et encore moins de ce monde .
Je reprend mes affaires et me barres d'ici, je c'est je n'est pas respecter mes parents mais il faillais bien que sa sorte un jour, j'espère que vous ne me détesterais pas sinon j'aurais plus du tout d'ami ! En plus de ca je pleure de nerf, vous aussi sa vous arrive de pleurer pour n'importe quel émotions ?
Moi : hé merde il manquais plus que ca, il pleut
ELLIPSE TRAJET
Je suis arriver au dortoir, avec encore mes larmes qui coulent et tremper comme jamais, au point ou on en est j'en ai plus rien a foutre des regards des gens .
PDV HEESEUNG
Nous sommes actuellement entrain de parler moi et le groupe de nos k-dama préférer et on est tous entrain de se disputer car personne n'est d'accord avec personne
Moi : je vous dit que le meuilleur drama de tout les temps c'est "doom at your service" !
Niki : mais n'importe quoi c'est true beauty
Hanni : omggg han seo-jun je le marie !!!
Sunghoon : je pensais que tu aimais niki
Hanni & niki : *gêner* comment ca ???
sunoo : bon arrêter vos conneries le meuilleur drama c'est tale of the nine tailed !
Jake : tout a fais d'accordJ'allais répliquer quand on entendis quelqu'un rentrer dans le dortoir avec des reniflement, je me retourne pour voir qui c'était et je fus choquer par la scène !
_____________________________________________
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {heeseung}
FanfictionHeeseung : on va pas rester amis pendant longtemps nan ?