CHAPITRE 30

25 1 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Il avale sa salive avant de commencer sa phrase qui allait briser notre amitié sans qu'on ne le sache...

Wooyoung : je t'aime t/p, depuis petit et quand je te vois autant proche avec heeseung sa me rend fous  !

_____________________________________________

Je ne sais pas comment réagir, je suis juste tétaniser par la scène que je suis entrain de vivre... mon meilleur ami m'aime ? Pour de vraie la !

Moi : euh ecout-
Wooyoung : je sais que c'est pas réciproque je voulais juste te le dire car je part vivre au Japon, je part c'est précipiter je le sais aussi et personne n'est au courant à part les profs et jake...

Je suis juste entrain de me dire si tout sa n'est qu'un rêve ? Mon meilleur ami m'aime et en plus de ca il se casse au Japon ce soir ? avec qui je vais rigoler toute la journée ? Avec qui je vais devoirs raconter mes problèmes et mes disputes maintenant ?

Moi :*pleure* purée wooyoung pourquoi ?
Wooyoung : écoute je veux pas entendre la réponse sortir de ta bouche je prend mes affaire dit au revoir a tout le monde et part dans 20min. Je suis obligé de partir, je dois aider mes parents au Japon a faire leurs affaires, tu les connais nan ? Niveau bisness ils sont a fond dedans haha !

Je suis juste en pleure actuellement, nan notre relation amical je ne la voix plus comme je la voyais depuis petite. Et en plus de ca il rigole alors que notre amitié va se finir la ?

PDV HEESUNG

On étais tous entrain de débattre sur qui étais le plus beau vous aurez du voir c'étais trop drôle !

Wooyoung : t/p je peut te parler ?
T/p : euh oui bien sur !

Wooyoung emmène t/p vers la plage et je vous avoue pas que j'aime pas sa vraiment pas !

Moi : attendez les gars je vous chercher de l'eau !

Je me faufile derrière un arbre pour écouter ce qu'il avais à dire à t/p

Wooyoung : tu c'est sa fait depuis petit qu'on se connais et on a passer beaucoup de beau moment ensemble !
T/p : oui c'est vraie ! Mais tu me fais peur la il ce passe quoi ?

Vous savez cette sensation de quand vous monter dans un manège à sensation forte et que vous commencer à réalisé que vous vous chier dessus bah la j'ai cette sensation là !

Wooyoung : je t'aime t/p depuis petit et quand je te voix autant proche avec heeseung sa me met en rage !

Heu dite moi que c'est un rêve ? J'espère qu'elle ne l'aime pas... je suis prêt à aller lui en coller une à ce wooyoung !

T/p : euh ecout-
Wooyoung : je sais que c'est pas réciproque je voulais juste te le dire car je part vivre au Japon, je part c'est précipiter je le sais aussi et personne n'est au courant à part les profs et jake...

Ho yes il se casse enfin LIBERTÉ !!! < t'es pas un peut méchant quand même met toi à la place de wooyoung ?> écoute personne a le droit de la toucher à par moi !

T/p :*pleure* purée wooyoung pourquoi ?
Wooyoung : écoute je veux pas entendre la réponse sortir de ta bouche je prend mes affaire dit au revoir a tout le monde et part dans 20min. Je suis obligé de partir, je dois aider mes parents au Japon a faire leurs affaires, tu les connais nan ? Niveau bisness ils sont a fond dedans haha !

Merde j'aime pas la voir pleurer, d'accord j'ai trop été méchant la scène me brise le coeur, je vais retourner chez les gars comme si de rien était !

PDV T/P

Tout le monde est actuellement triste du départ de wooyoung, on a l'impression que tout ca n'est pas réel mais malheureusement si...

Pourquoi toi ? {heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant