PRÉCÉDEMMENT
Heeseung : yuqi , sérieux c'est toi ?
Yuqi : oui je t'en voudrais toute ma vie à cause de toi mon ancienne meilleur ami est partit d'iciHeeseung allais nous pousser par terre moi et yuki ( me demander pas pourquoi ) mais deux personnes ce mis devant nous.
_____________________________________________
niki : par contre tu commence pas a frapper ma sœur
jay : et commence pas a frapper t/p non plus.
Moi : tes sérieuse tu me la même pas dit que c'était ton frère ?
Yuqi : oupsi....
Heeseung : vous êtes vraiment des gamins !Nan mais c'est mon premier jour ici et ya déjà plein de problème qui sont arriver !
D'ailleurs il y a tout le monde qui nous regarde et quand je dit tout le monde c'est toute la cantine !Surveillante : heeseung , t/p , vous êtes convoquer chez le proviseur, vous irez chacun votre tour .
Au point où on en est , je suis heeseung sans rien dire vers le bureau du proviseur
Moi :*sec* vas y d'abord.
Il rentre dans son bureau et je vais pas vous mentir il c'est bien fais engueuler le gamins !
Mais c'est malheureusement mon tour je voix heeseung sortir de la sal et me dire que c'était mon tourJe rentre alors et je voix le proviseur dos à moi qui commence à se retourner
Proviseur : alors tu viens d'arriver et tu fais déjà n'importe quo-
Il s'arrêta nette et moi aussi d'ailleurs j'étais choquer par qui je venais de voir !
Moi : MINGYU ?
Proviseur : T/P?
Moi : MINGYU ?
Mingyu : bon arrête tes pas drôle
Moi : je suis choquer mon cousin est le proviseur !Alors pour vous expliqué mingyu est mon cousin sauf qu'il a 25 ans !
Mingyu : pourquoi tu est la !
Moi : bah en faite....
Mingyu : tu t'es faite encore virer c'est sa...?
Moi : ta tout compris du con !
Mingyu : Parle moi mieux oublie pas que je suis ton proviseur !
Moi : c'est moi qui fais la loi ici !!
Mingyu : oui bien sur à d'autre, bon que j'entende pas parler de toi .
Moi : oui oui aller salutJ'allais partir quand il m'arrêta dans ma marche .
Mingyu : Ha mais tu part pas les mains vides, tu a une heure de colle demain avec heeseung.
Moi : QUOI ?! mais c'est pas juste tes mon cousin !
Mongyu : il n'y a pas de préférence ici , c'est comme ça tu fais avec !
Moi : pffff pas juste !Je part en laissant la porte ouverte derrière moi , hé oui je reste toujours sadique quand même !
Mingyu : PARK T/P , TU VAS LE REGRETTER !
La vérité j'en ai rien a foutre au point où on en est ! Ho non il faut aller au cours de maths , je déteste les maths ! <personne aime les maths !> bah logique toi
Prof : bonjours tout le monde je suis votre prof de maths pour toute l'année !
Moi : on s'en fous
Prof : ho mais nous avons une nouvelle qui parle mal en plus
Heeseung : je confirme monsieur !Mais il joue à quoi le boug il veux que je le frappe ?
Moi : mais tu joue à quoi en faite ?
Heeseung : rien du tout je te rappel c'est à cause de toi que je me suis pris une heure de colle !
Moi : pardon ? Tu c'est quoi ferme ta gueule clochard
Heeseung : mais elle veux quoi la moche
Moi : clochard
Heeseung : moche
Moi : clochard
Heeseung : moch-
Prof : BON VOUS ARRÊTEZ MAINTENANT !
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? {heeseung}
Fiksi PenggemarHeeseung : on va pas rester amis pendant longtemps nan ?