CHAPITRE 21

47 4 3
                                    

PRECEDEMMENT

Moi : tu a finis de faire tes bricoles ?

Heeseung : oui tu peut te retourner

je me retourne doucement et je suis éblouis par ce qu'il a fais, c'est juste magnifique !

_____________________________________________

Moi : c'est magnifique ta fais tout ça pour moi ?
Heeseung : bien sur que oui je fais jamais les choses à moitié !

Je vous jure il m'a fait une cabane incroyable il est vraiment attentionné ce mec !

Je pourrais dormir la bas toute ma vie en plus de ça le temps dehors est agréable !

heeseung : j'éspère que c'est assez bien pour toi !
Moi : tu rigole c'est juste parfais, t'es incroyable vraiment
heeseung : alors entrons dedans je vais te faire visiter mes 2 mètre carrer

j'entre dans la cabane qu'il a construite et me couche dans le matelas qu'il a soigneusement gonfler pour nous !

moi : j'ai l'impression que je retourne dans mon enfance !
Heeseung : t'es toujours un enfant t/p...
Moi : ha oui pas faut !

30min sont passer on a fais que rigoler et on parlais de tout et de rien.

Heeseung : je peut te poser une question ?
Moi : dit moi ?
Heeseung : il y a quelque chose entre toi et wooyoung ?

je réfléchis un instant, c'est vraie que moi et lui sommes beaucoup rapprocher ces derniers temps.

Moi : lui et moi c'est vraie qu'on est ami depuis longtemps mais non il n'y a rien entre lui et moi pourquoi ?

Heeseung : ho n-nan juste un ami qui est en vue sur toi ettttttttt bref regardons une série !

Le gars ce fous pas un peut de ma gueule par hasard ? bon on vas faire comme si cette discussion n'avais jamais exister !

PDV HEESEUNG

Je vous avoues pas que je me suis chier dessus quand je lui est poser la question qu'es ce qui ma pris de faire sa faut que je me reprenne en mains !

T/P : on regarde quoi ?
heeseung : on doit absolument terminer doom at your service tu te souviens a quel épisode on c'étais arrêter la dernière fois ?
t/p : good idea ! je crois c'étais l'épisode 5 ?
Moi : ho oui bien vue !

ELLIPSE QUELQUES HEURES

Il est actuellement 3h du mat t/p est en pleure c'est trop marrant a voir je vous jure !

T/p :*pleure* POURQUOI TU RIGOLE C'EST PAS DROLE
Heeseung : pardon pardon je me calme down
t/p : je préfère ouais, tu pleure jamais devant les séries tristes comme ca ?
heeseung : nan je suis pas un faible comparer a certains !
t/p : ohhh ferme ta gueule et continuons le dernier episode !

ELLIPSE 30MIN

L'épisode est terminer, je me retourne vers t/p, elle est salement entrain de dormir je vous jure le fous rire je doit absolument la prendre en photo ! ca restera notre secret hehehe. Bon faut que je dorme moi !

ELLIPSE 3h

en pleine nuit j'entends des pleures, je me réveilles et voix que t/p n'est plus a coter de moi, je commence a stresser et a vite sortir de la cabane.

Moi : t/p tout vas bien ?
t/p :*pleure* n-non j'ai fais un horrible rêves ou la scène ce reproduisais en boucle...
Moi : t'inquiète tu sera tout temps avec nous il ne t'arrivera plus rien promis
t/p : mais que tu sois la ou pas j'aurais toujours cette scène dans mon crâne ! Et les gens si ils le savent, ils vont penser quoi de moi ? Ils vont forcément me traiter de salope, filles facile et tout le tralala !
Moi : promis sa n'arrivera plus jamais, il faut que tu te focalise sur toi même et pas le regard des autres .

PDV T/P

heeseung : maintenant dort t/p, ta vraiment besoins de dormir

ELLIPSE NUIT

je me reveille doucement et c'est que la que je réalise que je suis clairement dans les bras de heeseung, venez me sauvez ! Comment j'ai atterri ici ????

heeseung : bien dormis ?
Moi :*gener* heuuu oui oui

je me lève d'un coup trop gêner

heeseung : bah dit donc, tu te lève très rapidement toi?
Moi : c'est normal on a cours !
Heeseung ; t/p, on est dimanche !
Moi : a-ah bon, tiens je savais pas j'ai plus la notion du temps haha !

ok je suis la meuf la plus conne de l'histoire c'est bon pour vous ?

ELLIPSE 30MIN

Je suis avec heeseung et nous allons manger notre petit dej, il ma emmener dans une petite boulangerie j'ai trop faim !

Serveur : bonjours, quel est votre commande ?
Heeseung : pour moi sa sera un chocolat chaud avec petit pain au chocolat et pour elle c'est un cappuccino supplément caramel avec petit pain au chocolat aussi.
serveur : très bien je vais vous servir sa ! vous payez par carte ou espèces ?
heeseung : carte s'il vous plais !

je regarde heeseung en mode wtf man ? comment sa ce fait qu'il connaît mon petit déjeuner par cœur, c'est un stalkeur ou quoi !

Moi : c-comment tu connnais mon petit dej par cœurs ?
Heeseung : ca c'est un secret de pro tu vois
Moi : en plus de ca tu a l'audace de payer ! j'aurais pu le faire !
heeseung : c'est moi qui invite bichette
moi : m'appelle plus comme ca toi !
Heeseung : tu veux que je t'appelle la moche comme je le faisais avant ?
Moi : pffff tu m'énerve
Heeseung : arrête de bouder déjà que t'es avec un beau gosse comme moi
Moi : en plus d'être con il est narcissique !
heeseung : répète un peut pour voir ?
moi : mmh viandde !

ouf heureusement que le serveur est arriver avec mon capuccino tout chaud ! D'ailleur il est plutôt bg ce serveur ptn, il me lache pas du regard d'ailleur !

Serveur : et voila votre commande !
moi et heeseung : merci !

quand le serveur me passa mon latte je sentis une feuille de papier sous le verre, je regarde et il y a clairement marquer dessus " salut je te trouve mignonne et je pensais au fait qu'on puisse faire connaissance ! si tu est interesser appelle moi au 06 ** ** ** ** "

Heeseung : pourquoi tu fais cette tête et c'est quoi que tu a en main ?
Moi : n-nan rien t'inquiète !

j'ai même pas eu le temps de ranger le papier qu'il ma l'arracha des mains en une fraction de seconde !

heeseung : c'est une blague ?

_____________________________________________

A SUIVRE

Pourquoi toi ? {heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant